***
Il était très tôt dans le matin lorsque la jeune Naomi qui avait peu dormi à cause d'insomnies se réveilla à cause du bruit causé dans la salle principale du sous-marin. Elle se leva et alla donc voir la cause du bruit qui l'avait réveillée.
-Mhh... Qu'est-ce qui se passe tout le monde ?
-WHAAAAA TOUT LE MONDE LA VOILÀ !!
-Mh ? Dit Pinguin tu peux arrêter de crier dans mes oreilles et m'expliquer se qui se passe ??
-Se qui se passe c'est que t'es à la une des journaux et que t'as une prime à 300 millions de berry.
Elle se tourna vers son capitaine avec un regard perplexe.
-D-déjà ? Mais je n'ai fait que me défendre.
Elle fit les yeux ronds.
-Euh je vais prendre un bain pour me changer les idées.
Elle venait juste de finir de s'habiller que quelqu'un entra dans la pièce.
-Ça va ? T'avais pas l'air dans ton assiette. Demanda Ikkaku d'un air inquiet.
-Ah oui ça va, ça m'a juste un peu choquée mais bon ce qui est fait est fait.
-Pourtant t'avais l'air d'être super enthousiaste à l'idée de devenir pirate.
-Oui mais comme le capitaine a dit ce n'est pas aussi simple qu'on ne le pense, et puis il ne me fait pas encore confiance, si je lui ramène des problèmes en plus, il ne pourra jamais me faire confiance.
-Ça c'est sûr, mais en tout cas moi je te fais confiance.
-Merci. Mais du coup ça veut dire que je fais partie des supers novas ?
-Sans doute, mais on le saura que lorsque nous seront sur l'île de Sabaody. Peut-être que tu feras partie de la pire génération.
Il était maintenant midi elle alla donc manger accompagnée de son capitaine.
-Tu te rend compte que tu es recherchée maintenant ? Lui rappela son capitaine.
-Bah ouais je sais bien pas la peine de me le rappeler.
D'ailleurs on pourra s'entraîner après manger ?-Oui il faut que j'analyse tes techniques de combat.
-C'est-à-dire ?
-Bah il faut que j'observe ta façon de combattre pour que je puisse t'aider à t'améliorer. Qu'est-ce que tu comprends pas ?
-Aahh nan rien c'est bon.
-T'es pas très futée. Dit-il en se moquant.
Ils arrivèrent au réfectoire.
-Ouaah qu'est-ce que j'ai faim tout à coup !
-T'es règles sont finies ?
-Nan mais je suis sur la fin. Maintenant il faut que je rattrape les repas que j'ai ratés.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie sur le Polar Tang
FanfictionC'est l'histoire d'une simple ado de 16 ans du nom de Naomi, grande fan de One Piece mais surtout de Trafalgar Law, qui un jour s'endort dans son lit habituel mais se réveille dans les airs, se doutant qu'elle tombait de nul part. C'est ma première...