Amazon Lily

45 0 21
                                    

***

Cela faisait presque une semaine qu'ils avait accosté derrière l'île. Tout le monde attendaient avec ennui que Luffy se réveil, Jinbei lui était déjà réveillé depuis longtemps.

-Pffff qu'est-ce qu'on s'emmerde ici !

-Naomi ! Ton langage !

-Quoi ? T'es mon père maintenant ?

-Tch, sale gamine.

-T'es plutôt râleur en fait.

-D'ailleurs tu ne m'as toujours pas dit pourquoi t'es cheveux était devenus châtain clair.

-Ce sont mes cheveux naturels, je l'ai avais teint en noir, ce que je referais bientôt.

-Pourquoi tu laisse pas tes cheveux comme ils sont ?

-Parce que je préfère avoir les cheveux noirs, ça me rend plus sérieuse.

-C'est vrai que tu fais plus gamine comme ça du coup.

-Pff.

D'un coup on entendu une explosion venir du polar tang, puis Luffy comme si de rien n'était, venait de surgir du plafond du sous-marin.

-Luffy, questionna Naomi.

-Si il continu de bouger, ses blessures vont se réouvrir, à lui de voir si il tient à la vie.

-Quel cruauté.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

-Bah t'aurais pu juste te taire en fait.

-Tu ne tiens vraiment pas à la vie dis donc.

-J'attends toujours que tu me tue, je sais pas ce que t'attend.

-Va aider les autres à réparer le sous-marin, au lieu de jacasser dans mes oreilles !

-Je me suis toujours demandé pourquoi tu faisais jamais rien sur ton navire, t'es compétences dans toutes les autres choses que la médecine sont médiocres ?

-Tu as décidé d'être lourde aujourd'hui.

-C'est pas comme si ça changeait des autres jours, enfin bref, j'y vais !

***

Ils venaient de réparer le navire lorsqu'ils aperçurent une ombre dans l'eau.

-Rayleigh le seigneur des ténèbres !

-Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas appelé comme ça, tu es Igarashi D. Naomi pas vrai ?

-Ouais.

-Si détendue, s'exclame Shachi, Penguin et Bepo.

-Je suppose que Luffy est ici.

Law acquiesça et appela tout les membres de son équipage pour se préparer à embarquer.

Nouvelle vie sur le Polar Tang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant