***
Pdv extérieur
Cela faisait maintenant plus d'un mois que Law et Naomi se trouvait sur Punk Hazard.
Après deux ans, les deux pirates ont décidés de mettre leurs plans à exécution. Mais ils n'étaient pas prêts de s'attendre que les fameux pirates disparus eux aussi pendant deux ans allaient refaire surface.Pdv Naomi
Je suis actuellement dans un des bâtiments du laboratoire de César avec Law lorsqu'on vient frapper à la porte. Il ouvre -va savoir pourquoi- de façon à se qu'on ne voit que lui et reconnaît la Marine, il me dit de rester à l'écart et commence à leur parler.
-Qu'est-ce qui t'amène jusque dans ma résidence secondaire ?
Sérieusement, résidence secondaire alors qu'ont se fait super chier ici.
-Personne n'a le droit de pénétrer dans cette île, Law pas même un homme du gouvernement ! Commence Smoker.
-Que fais-tu ici, dans ce cas ?
-Nous venons de recevoir un appel entre Luffy au chapeau de paille et une personne qui demande de l'aide. Cette personne se dit être sur Punk Hazard.
-Je vois pas se qu'on a à voir la dedans. Fini-je par dire.
-Igarashi D. Naomi, sa prime s'élève à 400,000,000 de Berrys. Commente la femme Marine -je n'ai jamais aimé ce personnage, elle fait trop gamine et elle est insupportable par la suite vous verrez.
-On a pas à faire à un monstre, mais deux ! S'exclame un soldat du G-5.
-Les faux appels de détresse, nous savons toi et moi que c'est un classique de la Marine. Dis-moi plutôt la vraie raison qui t'amène ici.
-Désolé, mais cette fois il ne s'agit pas d'un de nos pièges.
-Vraiment ? Toujours est-il que je n'ai rien à voir avec tout ça, alors si tu veux bien m'excuser...
-Je n'ai pas de temps à perdre à discuter avec toi. Laisse-moi inspecter le laboratoire !
-J'en ai fait ma résidence secondaire...
Pas question de te laisser entrer !Ça y est, il recommence avec sa résidence secondaire.
-Et puis, qu'y a-t-il de mal à ce qu'un pirate investisse une île que vous avez abandonnée ? Il n'y a que nous ici.
-Si le chapeau de paille débarque je me ferai un plaisir de vous ramener sa tête. Dis-je avec un rictus.
-Maintenant va-t'en si tu n'as rien d'autre ajouter.
Mais soudain des voix d'enfants retentissent. Qu'est-ce que c'est que cette merde encore !
-Elles font si peur ces personnes gelées. S'écrit un enfant.
-Oui, mais regardez !!
-Il y'a une porte !! On va pouvoir sortir d'ici !!
VOUS LISEZ
Nouvelle vie sur le Polar Tang
FanfictionC'est l'histoire d'une simple ado de 16 ans du nom de Naomi, grande fan de One Piece mais surtout de Trafalgar Law, qui un jour s'endort dans son lit habituel mais se réveille dans les airs, se doutant qu'elle tombait de nul part. C'est ma première...