Arrivés à Marineford

30 0 2
                                    

***

Il restait encore quelques heures avant d'arriver à Marineford.

La jeune Naomi avait les yeux plongés dans le hublot du sous-marin, c'était la première fois qu'elle voyait les fonds marins d'aussi près.

-Qu'est-ce que tu regardes, demanda Law.

-À ton avis ?

-La mer ?

-Alors pourquoi tu pose la question ?

-Bah peut-être que t'étais dans les nuages et que tu fixais le vide.

-Ça n'arrivera jamais. Enfin je crois.
Il ne reste que quelques heures avant d'arriver à Marinford, tu penses qu'on doit préparer un plan ?

-Eh ben, tu m'étonnes, toi qui a l'habitude de foncer sans réfléchir.

-Qu'est-ce que tu racontes, si j'ai foncée dans le tas les autres fois c'est parce que je ne savais pas quoi faire, autrement je réfléchis avant d'agir.

-Je ne sais pas vraiment se qu'on devrait faire en arrivant là-bas, c'est toi qui veut y aller non ?

-Oui, je pense que je vais me joindre à eux pour sauver Ace. Ça serait dommage qu'ils se battent en vain.

-Peu importe, mais si tu a un problème préviens moi tout de suite.

-Ouais t'inquiète.

-Je suis sérieux, c'est très dangereux il y'a les amiraux là-bas, t'as pas intérêt à te faire tuer.

-Oui, de toute façon j'ai pas peur, je sais qu'il ne faut pas se frotter à eux, je ferai de mon mieux pour ne pas leur tomber dessus.

Ils arrivèrent à Marineford.

-Fait attention à toi Naomi, s'inquièta Bepo.

-Oui ne t'en fais pas ! Je reviendrai entière.

-Soit quand même prudente, il y a des shichibukai, ajouta Penguin.

-Essaye de te faire discrète hein, s'exclamât Shachi.

-Vous me faites la leçon alors que quand je suis arrivée dans le réfectoire vous vous êtes rués sur moi en me voyant habillée comme ça, bandes de pervers !

En effet l'adolescente portait une tenue très révélatrice, une courte robe noire avec de la dentelle et des magnifiques boucles d'oreilles du même style que le sabreur des Mugiwara.
En revanche ce qu'elle disait était hors sujet.

-Pourquoi tu nous engueules ça n'a rien à voir avec se qu'on vient de te dire, nous ont s'inquiète, répliqua Shachi.

-Ouais et puis c'est de ta faute, t'as que 16 ans mais quand on te regarde on dirait que t'en a 23, habille toi de façon à se qu'on sache que t'es une ado, s'exprime alors Penguin.

-Je fait ce que je veux bande d'idiots, crit-elle en leur laissant une bosse sur le crâne.
Bon cette fois je pars vraiment, ne me retenez pas, il va rien m'arriver, compris ?

Nouvelle vie sur le Polar Tang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant