***
Après le repas ils étaient tous partis se coucher.
Mais Naomi n'ayant pas sommeil alla à la bibliothèque.
Elle y rencontra son capitaine concentré dans sa lecture.-Encore un livre de Médecine, ralla la jeune fille.
-Tu te fiche de moi là ?
Naomi alla chercher un livre en réfléchissant à ce qu'elle allait répondre.
-Moi ? Naaaan pas du tout, fit-elle avec un sourire innocent.
Il soupira et la laissa reprendre sa lecture.
Quelques heures plus tard elle remarqua qu'elle avait lu pendant de longues heures. Il était deux heures du matin et elle n'avait même pas vu son capitaine bouger d'un pouce pendant tout ce temps.
Elle alla donc ranger son livre et alla voir son capitaine immobile.-Oh il s'est endormi ? Je pensais pas que c'était possible un jour qu'il s'endorme de cette façon. Pensa-elle.
Elle alla donc chercher une couverture pour son capitaine et alla se coucher en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Ikkaku.
***
Law se réveilla et remarqua qu'il était encore dans la bibliothèque, il en a donc déduit qu'il s'était endormi en lisant son livre.
-7h45 ??!!!
Je me demande si la gamine est réveillée, je vais voir ça.-Naomi ? Naomi? N-A-O-M-I!!! Cria Ikkaku. C'était la seizième fois qu'elle essayait de réveiller l'adolescente endormie.
-HEIN ?!?!?!
-Ah t'es enfin réveillée! Tu vas être en retard pour ton examen médical si tu te lève pas maintenant.
Le capitaine sera pas content.-Oups j'avais complètement oublié !
Je vais prendre une douche en vitesse et prendre mon petit déjeuner.***
Elle venait de finir sa douche mais n'eue même pas le temps de prendre le petit déjeuner que son capitaine rapliqua.
-Tu en as mis du temps à te réveiller !
-Dit celui qui d'habitude ne dort jamais, mais s'est effondré sur son livre. Fit-elle avec un sourire amusé.
-Je ne te permets pas.
Elle rigola longuement avant d'arriver devant l'infirmerie.
Law lui dit donc de s'assoir.-Enlève ton haut, je vais t'osculpter.
Elle enleva son t-shirt.
-Inspire et expire doucement.
-Oui c'est bon je me suis déjà fait osculpter plus d'une fois. Lui coupa Naomi.
-Et bien quelle bonne nouvelle ! Dit-il avec ironie.
-Merci pour ton ironie.
Elle leva les yeux au ciel.
-C'est bon je peux partir ?
VOUS LISEZ
Nouvelle vie sur le Polar Tang
FanficC'est l'histoire d'une simple ado de 16 ans du nom de Naomi, grande fan de One Piece mais surtout de Trafalgar Law, qui un jour s'endort dans son lit habituel mais se réveille dans les airs, se doutant qu'elle tombait de nul part. C'est ma première...