Vry, la faux vengeresse

16 2 0
                                    

[Ce chapitre spoil l'intrigue principale, je vous conseil de ne pas le lire avant d'avoir lu les deux tomes de Darkness Show.]


Mon nom est Vry, Vry Kastaller.

Alors que je n'étais encore qu'une enfant, mon père s'est suicidé suite à un burn-out. Ma mère a sombré dans l'alcool et je me suis retrouvée véritablement seule. À ce moment j'ai pris une décision, celle de me venger de l'homme qui avait pris la vie de mon père.

Cet homme d'affaires à la tête de l'entreprise dans laquelle papa travaillait...

C'est pour cette raison que je me suis retrouvée dans ce jeu.

Durant l'épreuve des arènes, je l'ai vu, l'homme que je haïssais tant... il était à la tête d'un groupe nommé « l'alliance du nord ».

Même si je devais en payer de ma vie, je l'anéantirais, lui et son groupe.

Un homme est venu à moi, il s'appelait Aotsu, il cherchait à recruter des gens susceptibles de lui venir en aide face à l'alliance du nord. Bien évidemment, j'ai accepté son offre sans hésiter.

Mon binôme lors de la phase 1, Dami, jugea la chose trop risquée.

- Pour le moment, nous ne sommes que trois, mais j'ai d'autres amis qui cherchent aussi à recruter le plus de monde possible. Nous devrions être une trentaine d'ici une semaine, m'expliqua Aotsu.

- Salut, moi c'est Tempête.

- Vry, enchantée.

- Prête à mettre une raclée au nord ?

- J'ai attendu toute ma vie ce moment...

- À ce point ?

- J'ai des comptes à régler avec leur chef, et toi pourquoi tu es là ?

- Mon abruti de binôme a décidé de rejoindre l'unité D, je l'ai prévenu que s'il faisait ça, je viendrais le tuer en personne et crois moi, je vais tenir ma promesse.

Le lendemain, deux nouvelles recrues ont rejoint le groupe. Charlo, un homme pouvant manipuler l'air et principalement l'oxygène ainsi que John, un leader qui savait se montrer plutôt convaincant.

D'ailleurs John convaincra Bull et Noni de nous rejoindre. Comparés aux autres, leurs dons ne les rendaient pas forcément utiles pour une offensive face au nord.

Enfin, Dart, pouvant modifier la longueur de son épée, Bill contrôlant un fléau d'armes ainsi que Nat ayant des pouvoirs élémentaires rejoignirent le groupe.

En comptant Tiki et Aotsu, nous étions 11 au total.

Il nous expliqua le plan, Charlo semblait être inquiet de ce qui pourrait se passer, mais John se chargeait de le motiver lui et les autres.

Les trente hommes prévus à l'origine étaient dispersés ici, au sud et à l'est, pour attaquer le nord de toute part.

Pour moi peu importe si c'est du suicide ou non, je vais détruire l'alliance.

L'équipe au sud, la moins puissante, affrontait l'unité C, pour cette raison Aotsu et Tiki nous ont quittés pour aller leur prêter main-forte.

Puis l'unité C est apparue devant nous, nous a révélé qu'Aotsu nous a menti et qu'il n'y avait aucune troupe au sud.

L'un d'eux se lança dans un long monologue.

- Hé, le chef nous a vraiment fait déplacer pour des moucherons dans leur genre ? C'est une blague j'espère ! Ces minables ne tiendraient même pas une seconde face à nous ! Regardez-les, ils sont une dizaine ! Nous seulement 3 ! Ils sont trois fois plus nombreux que nous et c'est nous qui aurions l'avantage ? C'est quoi encore ces conneries ?! Ce monde tourne pas rond ! Vous êtes avantagés par le nombre, et aussi par votre équipement ! En plus de tout ça, vous vous êtes habitués à la température ambiante alors que nous non ! On vient de sortir d'un endroit chaud et confort, maintenant, on se les gèle et...

- Tu parles beaucoup trop ! le coupa Bull.

Il fonça droit sur son adversaire, mais fut démembré en un instant.

- Ne me coupe pas la parole déchet. Où j'en étais ? Ah oui, voilà ! C'est exactement ce que je disais, vous n'avez aucune chance, et ce, malgré tous vos avantages ! Tout ça pour une seule raison, vous êtes de ridicules insectes, et nous, nous sommes des prédateurs, dit Juki, un sourire dément sur le visage.

Alors l'un d'eux pouvait découper les gens sans difficulté... ? L'unité C a vraiment l'air terrible, mais je le suis bien plus.

Avant que nous n'ayons le temps de réagir de quelques manières que ce soit, l'un des trois hommes se téléporta au-dessus de Dart puis la poignarda.

- Ah... AHHH ! s'écria Noni tentant de prendre la fuite.

Il se téléporta à elle et l'acheva de la même façon.

Le troisième créa deux créatures, Tempête se précipita vers elles.

- Je m'en occupe !

Elle créa une mini tornade afin d'emporter ses adversaires, mais l'homme face à elle en créa deux nouvelles, des sortes d'araignées avec des pattes solidement accrochées dans le sol.

Pendant ce temps, Charlo avait lui aussi tenté de s'enfuir avant de perdre la vie de la même manière que celle qui l'avait précédé.

- Nat, Bill, occupez-vous du gars qui se téléporte ! Vry, occupe-toi du démembreur ! ordonna John.

Nous l'avons écouté, tendis que lui fonça sur celui qui invoquait les créatures.

J'ai dégainé ma faux, c'était mon don « vous possédez une faux, les blessures que vous infligez avec celle-ci sont impossibles à soigner. »

L'homme aux cheveux blancs sortit une épée et para mon offensive. Il se débrouillait vraiment bien à l'escrime et il était compliqué trouver une ouverture dans sa défense... Pourquoi n'utilisait-il pas son don ? Il semblait gagner du temps, peut-être que son don possédait un cooldawn et qu'il ne pouvait donc pas l'utiliser avant un moment...

Si c'est le cas, il fallait que je gagne rapidement ce duel !

C'est alors que j'entendis un cri de douleur, Tempête venait d'être tuée par l'une des créatures, ce fut au tour de John quelques instants plus tard.

Bill ne parvenait pas à toucher le membre de l'unité C pouvant se téléporter à l'aide de son fléau d'armes. Il se retourna vers les créatures pour les détruire, mais son adversaire en profita pour lui porter le coup de grâce.

- BILL ! hurla son acolyte.

Des éclairs jaillirent de son corps, grâce à la rapidité de la foudre, elle parvint à mettre son adversaire au sol.

Deux créatures s'approchèrent d'elle, j'ai tenté de lui venir en aide, mais mon adversaire me barrait la route. Sans rien pouvoir faire, j'ai vu l'un des monstres mettre fin à ses jours.

J'étais seule désormais et l'un de mes adversaires était au sol.

J'ai pris l'avantage sur mon adversaire, je suis parvenue à l'occuper lui et les créatures durant de longues minutes avant de le mettre au tapis. Je me suis préparé à l'achever, mais les créatures m'en ont empêché, je n'ai pu effleurer que sa jambe.

Je les ai esquivés sans mal, mais...

- C'est fini ! s'exclama l'homme aux cheveux blancs.

Le temps se figea, et l'instant d'après, je sentis ma tête se séparer du reste de mon corps.

J'avais perdu face à l'alliance du nord, mais j'avais réussi à gagner du temps, c'est probablement ce qu'Aotsu et Tiki avaient cherché à faire s'ils étaient bel et bien ennemis de l'alliance...

J'espère qu'ils parviendront à les faire tomber, je suis au moins heureuse d'une chose.

La blessure que j'ai infligée à l'homme aux cheveux blancs était peut-être minime, mais grâce à mon don, elle allait devenir problématique sur le long terme.

Même s'il ne le sait pas encore, notre combat pourrait bien se finir sur une égalité...

Darkness show : spin-offOù les histoires vivent. Découvrez maintenant