[Ce chapitre spoil l'intrigue principale, je vous conseil de ne pas le lire avant d'avoir lu les deux tomes de Darkness Show.]
Voici la carte dans laquelle se déroule Darkness show.
La plupart des zones présentes sur la carte ont été montrées dans l'histoire, seuls quelques lieux sont encore inconnus.
Le temple sous-marin et l'arbre blanc sont deux endroits dans lesquelles on peut trouver des bagues.
La base du groupe de Chisi est situé à l'est. Ce groupe a déjà été aperçu faisant face à Ruki à la fin de la phase 3. Il est composé lors de la phase 1 de plusieurs membres :
Chisi, le chef, possédant le don de la maladie.
Karle, son binôme, manipulant la lave.
Konto, manipulant l'acier.
Sochi, l'homme au don de matérialisation.
Chyk ayant le don de la force.
Et enfin Ketsu et Hane, deux frères.
Le chef de ce groupe est une personne assez malveillante, se faisant passer pour quelqu'un de sympathique, il ne fait qu'utiliser ses alliés afin de s'assurer la victoire.
Chyk l'a d'ailleurs compris et déteste le reste de son groupe, il attend une occasion pour le quitter.
Chisi a tué de sang-froid Groua et Graou disant vouloir « purifier le mal » en parlant de lui.
Lors de la phase 2, Konto et Chyk ont affronté Gustave et Yari, chefs de l'unité A et B du royaume du nord. Ils ont perdu leurs combats et ont été forcés de rejoindre l'unité D.
Lors du début de la phase 3, ce groupe ne comptait que 5 membres, mais ils doubleront à la fin de celle-ci.
L'autre lieu qui n'a pas été réellement évoqué est l'alliance sans combat.
Fondé par Yllia, Esi, Enzo, Jean-Michel, Stary et Tsiky.
C'est un lieu dans lequel les combats ne sont pas tolérés.
Esi est le binôme de Yllia et possède le don de l'esquive.
Jean-Michel est le binôme et grand-père d'Enzo, il a le don de la sagesse, son petit-fils, celui de patiner sur n'importe quelle surface (même mur et plafond).
Stary sera plus tard membre de l'unité D et exécutera les ordres de Granger au péril de sa vie.
Tsiky lui possède le don de télépathe.
Cette alliance comporte 28 membres et sera un véritable havre de paix tout au long de la phase 1.
Parmi ses membres, on peut citer Heibi, coéquipier de Bryan lors de la phase 2. Lya, adversaire de Bryan lors de la phase 2. Clara, adversaire de Granger lors de la phase 2 ainsi qu'alliée du groupe de Ruki par la suite. Charlo, adversaire de Tiki lors de la phase 2. Kiki possédant le don de créer et lancer ses couteaux directement sur les gens, ainsi qu'Alice et Granger.
Lors du début de la phase 3, Charlo, Jean-Michel, Kile, Enzo et John se réuniront à l'alliance, constatant qu'ils n'étaient pas assez, Charlo et John décideront de partir, ils seront ensuite recrutés par Aotsu pour affronter l'alliance du nord.
L'alliance sans combat ne perdurera donc pas lors de la troisième phrase.
Le dernier lieu inconnu est le port Lucyak.
VOUS LISEZ
Darkness show : spin-off
ActionUn spectacle qui tourne au drame, des adolescents faisant du camping dans une forêt la nuit et une classe de lycée recevant un étrange message... Toutes ses histoires sont réunies ici, dans ce recueil de spin-off de darkness show.