Au milieu de la forêt se trouvait un campement, Louis et ses amis s'y sont réunis et ont discuté un long moment, je ne pouvais pas trop m'approcher alors je n'ai pas vraiment pu entendre leur conversation... Aux alentours de 22 h 45, cinq d'entre eux se sont rendus à l'autre camp.
Leur jeu allait débuter.
— Les règles sont extrêmement simples, expliqua Karl, nous avons un drapeau, ils en ont un également. Notre but est de récupérer le leur avant de nous faire piquer le nôtre. Si l'un des membres de l'équipe adverse vous touche en forêt, il vous fait prisonnier. S'il vous touche dans l'enceinte de son camp, alors vous êtes définitivement éliminé du jeu. Vous pouvez vous aussi toucher les membres de l'équipe adverse, sauf si vous vous trouvez dans l'enceinte de leur camp. Si deux personnes se touchent en même temps, alors chacune d'elle retourne à son camp. Enfin, il suffit de toucher un prisonnier pour le libérer. Des questions ?
— Non, aucune !
— Parfait ! Pour ce qui est du plan, je propose que deux personnes restent ici pour protéger le drapeau pendant que les trois autres attaquent l'ennemi. Le mieux serait que les trois attaquants se divisent pour attaquer simultanément chacun d'un côté différent du campement, continua Karl.
— Ouais, ça me paraît bien !
— Tu t'y connais mieux que nous alors je te fais confiance, déclara Louis.
Une phrase pleine de beauté et de sagesse, digne du grand Louis...
— Chloé, je pense que tu es la meilleure du groupe pour défendre, t'es plutôt vive, t'as une bonne ouïe et t'es plutôt stratégique.
— Ça me va, qui reste avec moi ?
— Si ça ne dérange personne, je pense que je vais le faire, proposa Karl.
— Roh, ça veut dire que je vais devoir me déplacer ? se plaignit Bafenia.
— Si tu restes en défense, je suppose que t'auras la flemme de courir pour attraper les autres alors oui.
— C'est pas faux...
— Le mieux c'est que tu attaques de face Baf, pendant que les deux autres attaquent par-derrière.
— Je dois faire l'appât quoi ?
— Oui, c'est ça...
Le début du jeu allait bientôt commencer, à 23 h tapantes, les différentes équipes allaient se mettre en mouvement...
VOUS LISEZ
Darkness show : spin-off
ActionUn spectacle qui tourne au drame, des adolescents faisant du camping dans une forêt la nuit et une classe de lycée recevant un étrange message... Toutes ses histoires sont réunies ici, dans ce recueil de spin-off de darkness show.