Raven, la brute assassine

14 2 0
                                    

[Ce chapitre spoil l'intrigue principale, je vous conseil de ne pas le lire avant d'avoir lu les deux tomes de Darkness Show.]

Moi ? Aller dans un hôpital psychiatrique ? Enfin, je devrais plutôt dire une prison vu que c'est ce que c'est ! Pourquoi hein ? Pour une raison complètement stupide ! Un père était avec son enfant et ils débordaient de bonheur tous les deux ! J'ai simplement tué ce connard qui affichait son bonheur au beau milieu de la rue ! Je n'ai fait que rendre service ! Si cet homme méritait vraiment de vivre et d'être heureux, alors pourquoi était-il aussi faible ?

J'ai même appris une importante leçon à son enfant « si tu ne veux pas finir comme lui, alors devient plus fort ! »

Juki, une autre personne saine d'esprit enfermé ici, était totalement en accord avec moi ! Puis nous avons vu tous les deux cette même enfant... Nous avons tout d'abord eu envie de nous amuser avec elle, elle nous a dit qu'elle ferait ce que l'on voudrait juste si on lui serrait la main ! Je l'ai fait sans hésiter mais je n'ai aucune idée de ce qu'a choisi Juki au final !

Je me suis retrouvé dans un jeu, mais le binôme que l'on m'avait donné était complètement inutile ! Son don était si faible...

J'ai donc décidé de l'éliminer.

J'avais choisi de me rendre à l'ouest, j'ai mis peu de temps avant de croiser un groupe composé d'un homme et d'une femme.

J'ai directement engagé le combat, la femme avait une chaîne qu'elle manipulait à sa guise, l'homme lui agitait son bras pour envoyé des lances dans ma direction.

J'ai commencé à utiliser mon don sur eux, ils ressentirent une douleur à l'intérieur même de leur corps.

— Un pas de plus et je broie votre foie et vos intestins !

Le pouvoir d'attaquer directement les organes des gens, telle était ma force ! Détruire mes adversaires de l'intérieur sans leur laisser la moindre chance de survivre hahaha... malheureusement, je ne pouvais pas l'utiliser sur le cœur, les poumons et le cerveau, c'était aussi plutôt épuisant et le processus était assez long !

Ces deux-là étaient plutôt forts, j'ai donc décidé d'en faire des alliés ! Mackow était le nom de l'homme aux lances, Keimi celle à la chaîne.

Ensembles, nous sommes devenus les « noobs killer » notre but était simple, chasser les êtres faibles.

Le lendemain, j'ai éliminé deux êtres faibles et inutiles, Keimi et Mackow eux avaient ramené deux nouvelles recrues !

Dave, un homme manipulant les aiguilles et Blue, une femme pouvant compacter ses adversaires.

Le jour suivant, Keimi s'est fait mettre en échec par une fille avec une faux et un alchimiste, j'ai tenté de la tuer mais Mackow et Dave se sont interposés alors, j'y ai renoncé...

À la prochaine erreur, je la tuerais.

Le nombre total de victimes de notre groupe s'élevait désormais à onze.

Puis, c'est arrivé...

Mackow s'est fait tuer alors qu'il était en mission avec Keimi...

Ils se sont séparés, elle a pourchassé un homme dont elle ne nous a même pas rapporté la tête, même si elle dit l'avoir tué...

J'ai décidé de lui laisser le bénéfice du doute, je suis sorti pour aller venger Mackow et vérifier la présence d'un cadavre masculin aux alentours. Si je n'en trouvais pas alors Keimi n'en aura plus pour très longtemps...

— C'est toi qui as tué Mackow ? demandais-je en voyant un homme se tenant debout devant moi, qui collait à la description de Keimi.

Il ne répondit pas à ma question et m'observa longuement...

— C'EST TOI !

Je n'ai pas eu le temps de réagir, des fils ont surgi de toute part pour me découper en petits morceaux...

Ce type...

Je le reconnais...

C'est le petit garçon dont j'ai tué le père il y a bien des années, celui à cause de qui j'ai fini en hôpital psychiatrique...

Alors, il sera finalement devenu fort...



⟐⟐⟐⟐



Je me nomme Hika Hakko, moi et mon binôme, nous avons décidé de rejoindre l'alliance sans combat.

Jusqu'au jour où deux individus du nom de Nat et Bill apparurent dans l'alliance, ils m'ont rapporté l'existence d'un groupe tuant les candidats les plus faibles... ils les auraient observés au nord d'ici...

Je leur ai demandé de bien vouloir me conduire jusqu'à eux, ils acceptèrent mais mon binôme lui refusa de m'accompagner, jugeant cela trop dangereux.

Nat et Bill avaient été témoins de la puissance des noobs killer et semblaient effrayer à l'idée de les affronter, j'ai donc décidé d'attaquer leur repaire seul.

Ils étaient trois, je les ai observés un moment, afin d'être sûre qu'ils étaient les mauvaises personnes que l'on m'avait décrites.

Deux d'entre eux étaient en train d'insulter et de martyriser une jeune fille qui ne paraissait pas être avec eux, je suis sortie de ma cachette puis j'ai éliminé le garçon à l'aide de mon épée.

Les deux femmes se retournèrent vers moi, contrairement à ce que je pensais la jeune fille n'était pas une victime, elle m'attaqua elle aussi.

Je les ai aveuglés grâce à mon don, mais j'ai senti mon corps commencé à s'effondrer sur lui-même comme si une force inconnue me compactait...

C'en était fini de moi, mais soudain, un fléau d'armes s'abattit sur mon adversaire ! Bill était venu à mon secours !

La fille que je pensais être une victime nous attaqua, Nat rappliqua et lança une lame d'air dans sa direction, lui tranchant la gorge.

— Merci... mais vous n'auriez pas dû...

— On n'allait tout de même pas te laisser risquer ta vie ! me coupa Nat.

Peu de temps après cet évènement, la phase 1 prit fin, malheureusement, je n'ai jamais pu rendre la pareille à ce binôme qui m'avait sauvé la vie...

Darkness show : spin-offOù les histoires vivent. Découvrez maintenant