Chapitre VII Royal

672 6 0
                                    

Alexandra et Sébastien sont entièrement nus.

Elle s'assoit sur lui sans chercher de suite la pénétration. Elle joue de son charme et fait monter la pression, comme pour prolonger les préliminaires.

- Doucement, lui dit-elle. T'as le temps !

C'est elle qui le guide, le rassure, lui montre la voie.

Finalement je suis rassuré par ce que je vois. Je sais qu'au delà du côté exhibitionniste Alexandra amène mon frère par la manière la plus sensuelle au 7ème ciel.

Il balade ses mains partout sur son corps. Elle se trémousse sur lui.

- Attend. Lui dit-elle.

Il a envie d'elle.

- Attend encore. Répète t-elle.

Elle lui attrape la main gauche et vient la mettre sur son vagin pour qu'il la caresse.

- Caresse-moi ! Fouille-moi !

Sébastien passe sa main sur sa petite toison blonde.

Elle lui prend la main et lui fait glisser un doigt pour sentir l'intérieur de ses lèvres.

- Tu le sens ?

- Oui, dit Sébastien.

- Introduit deux doigts maintenant. Fouille-moi !

Il s'exécute. Alexandra se contorsionne de plus en plus. Elle fait la danse du ventre et prend de plus en plus de plaisir.

Je ne sais que faire, continuer avec le risque de ne pas trop regarder la route ou m'arrêter. Finalement c'est Alexandra qui m'interpelle.

- Arrête-toi au premier chemin que tu trouves s'il te plaît. Dit-elle.

On longe les vignes lorsque j'aperçois à quelques centaines de mètres de là un petit chemin bien protégé des regards.

- J'ai trouvé ! Dis-je.

- Très bien, gare toi vite.

Les trois autres spectateurs derrière regardent sans dire un mot. Ils n'en perdent pas une miette.

Je clignote, me gare et stoppe la voiture dans le chemin.

- Coupe le moteur mais laisse la musique s'il te plaît. Dit-elle.

Elle se remet à l'action.

- Concentre-toi sur moi toi, dit-elle à Sébastien.

Elle le masturbe et l'embrasse.

- Regarde-moi, ne regarde que moi ! Lui dit-elle.

Elle se redresse, lui embrasse le bas ventre, s'agenouille puis attrape son pénis et se met à le lécher et l'embrasser tout en le masturbant doucement.

Sébastien n'est pas à l'aise et se tend.

Je dis à mes potes :

- Allez on sort, on les laisse tranquille.

On sort tous de la voiture, mais en gardant un regard sur eux de loin.

- Si on pouvait se douter de ça, me dit Romain en les regardant.

- Je sais... plutôt non jamais. Dis-je.

- Elle va aller jusqu'au bout ? Dit Guillaume.

- J'espère bien pour lui ! Lui répond Rémi.

Sébastien est assis sur le siège passager, les mains accrochés au siège pendant qu'Alexandra lui fait une fellation. Elle est recroquevillé à l'extérieur, tout en maintenant la portière ouverte.

L'auto-stoppeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant