Alexandra est allongée à plat dos sur la couverture, se faisant chevaucher par Sébastien.
Ils se regardent fixement droit dans les yeux et l'intensité ne cesse de monter. Elle l'accompagne dans des mouvements de bassin de plus en plus rapides. Elle s'accroche à lui. Alexandra est toute proche de jouir.
La tête de Sébastien montre qu'il est proche du bonheur extrême.
- Attends encore un peu... s'il te plaît ! Dit Alexandra.
Quelques secondes d'attentes supplémentaires pour repousser le plaisir et... Alexandra se contorsionne et crie de jouissance. Sébastien continue ses mouvements de va et vient et est tout proche de lâcher la purée.
- Viens, éjacule sur mon ventre, lui dit-elle.
Il se raidit, et dans un grand gémissement intense de bonheur il se retire et des jets de spermatozoïdes sortent par saccades de son pénis et arrosent le ventre d'Alexandra.
- Viens par ici, embrasse-moi, lui dit-elle.
Il s'avance et elle lui donne un gros baiser sur la bouche.
- Tu es un prince !
- C'était la première fois que... Dit-il.
- Ben j'espère que tu ne m'oublieras jamais. Tu sais quoi, je suis heureuse de faire partie de ta première expérience sexuelle.
Sébastien se redresse.
- Je suis désolé je n'ai rien pour...
- Non, ne soit pas désolé, c'est la nature ! T'en verras d'autres, c'est que le début, lui dit Alexandra en souriant.
Nous arrivons à proximité d'eux mes copains et moi.
Je tends un bout de rouleau en papier essuie-tout à Sébastien que nous avez donné notre mère pour le goûter.
- Tiens, lui dis-je.
Il me regarde géné et le prends.
- Merci, dit-il.
Je lui caresse les cheveux, comme pour le rassurer.
- Hé t'as assuré fréro ! Lui dis-je.
Sébastien nettoie et enlève le sperme du ventre d'Alexandra.
- Attendez, tenez ! J'ai trouvé une bouteille de flotte dans le coffre, elle est propre me semble-t-il, dit Rémi à Alexandra.
- Merci Rémi, lui dit-elle.
Alexandra se nettoie et se rhabille.
- Bon allez... c'est pas tout mais on a de la route à faire. Dis-je.
Nous rangeons les affaires, Alexandra et Sébastien se rhabillent.
J'ouvre la porte de la 2cv, et voit Romain installé devant. On se regarde...
- Ah mais non... tu passes derrière toi !
- Je ne peux pas... ?
- Non... ! Tu les laisses passer devant, et c'est pas négociable, dis-je.
Il n'insiste pas, descend pour s'asseoir à l'arrière.
- Ok patron, me dit-il l'air résolu.
Nous nous installons et quittons l'endroit. On reprend la route dans un silence presque de cathédrale. Chacun est à la même place y compris Alexandra et Sébastien qui sont assis à côté de moi.
On roule depuis dix bonnes minutes.
Je baisse le volume de l'autoradio et décide de rompre le silence. Je leur adresse un message, qui va par la suite détendre tout le monde.
- Écoutez, je tiens à vous dire que ce qui s'est passé tout à l'heure reste et restera définitivement entre-nous. Aucun de nous doit évoquer ce qui s'est produit avec qui que ce soit. Ça s'est passé, c'est derrière et on passe à autre chose. C'est clair ?
- Oui bien sûr, vous avez tous ma confiance, dit Romain.
- Oui moi aussi, dit Rémi.
- Pareil, dit Guillaume.
- Nickel, dis-je.
Je remonte le son et passe une musique plus entraînante, •ZZTop.
Je chausse mes lunettes de soleil, et l'ambiance revient peu à peu dans la voiture, avec Romain qui n'en perd pas une miette pour faire le clown.
- Ça vous dérange pas j'espère ? dit-il.
- Quoi ? Lui dis-je.
Je me retourne. Et rigole.
- Oh non... mais quel dégueu tu es !
Il a suspendu ses chaussettes à la barre de toit transversale.
- Putain tu nous intoxique avec tes chaussettes qui puent le munster, dit Rémi.
Tout le monde rigole dans la voiture.
Gimme all your lovin... 🎵
Romain tape sur le siège au démarrage de la chanson et accompagne les percus de la batterie. On reprend tous en chœur le refrain. Même Alexandra se met à chanter et à encourager Sébastien.
Sébastien monte le son plus fort et se met à chanter.
Romain lève sa main dans la direction de Sébastien qui se retourne et ils se tapent dans la main.
- Yeah !
Tout le monde reprend le refrain à la limite de ses cordes vocales :
Gimme all your lovin...
• ZZTop groupe de rock Texan américain très célèbre de fin des années 70. Gimme all your lovin est leur titre le plus vendu et écouter au monde.
VOUS LISEZ
L'auto-stoppeuse
ПриключенияÀ l'été 1989, je décide de partir à la mer en 2cv Citroën avec trois de mes meilleurs copains plus mon jeune frère. Sur la route on aperçoit une femme qui fait du stop. Je décide de m'arrêter et la prendre avec nous. * ATTENTION ! Classification du...