Hiroto
- Putain, putain, putain. Tatsuya va me défoncer.
La journée de Kira Hiroto démarrait décidément très bien. Après une nuit bien trop courte, voilà qu'il se retrouvait à regarder son bus partir sans lui. Alors qu'il fixait ce dernier, Hiroto se disait qu'il aurait bien mieux fait de rester au fond de son lit que d'essayer d'aller en cours pour faire plaisir à son grand frère. Mais bon il n'y pouvait rien, son grand frère le terrifiait quand il le fixait avec son petit sourire et sa voix calme mais froide. Oui, Kiyama Tatsuya pouvait être terrifiant quand il le voulait.
Hiroto soupira. Malgré l'effort incommensurable de se lever ce matin, il était pourtant bon pour louper encore une fois les cours et pour se prendre un savon... Alors tant qu'à décevoir Tatsuya, autant le faire jusqu'au bout. Après un énième soupir, le jeune homme fit donc demi-tour. Une fois de retour dans son appartement, il lança sa musique à fond et la machine à café, les deux choses essentielles à sa vie. Et tant pis pour le sommeil des voisins. Après tout, si lui avait du se réveiller, il n'y avait pas de raison que les autres puissent profiter d'une grasse matinée.
Une fois le nectar des dieux prêt, il s'affala sur le canapé avec sa tasse, dans l'idée de passer sa journée à comater devant une série probablement débile.
Alors qu'il avait passé sa matinée conformément à ses plans, il dut néanmoins les modifier quand quelqu'un vint frapper à sa porte. Hiroto soupira, sachant très bien que ça sentait les ennuis. C'était probablement encore Tatsuya qui avait su il ne savait comment qu'il avait (encore) loupé les cours.
A sa grande surprise, ce n'est toutefois pas ce dernier qu'il aperçut en se bougeant finalement pour aller ouvrir la porte.
- Yo, Ryuuji. Salua Hiroto en ouvrant la porte.
- Salut Hiro, comment ça va ? lui demanda ce dernier avec son éternel sourire. Midorikawa Ryuuji, aussi surnommé la pistache, était l'un de ses amis d'enfance et accessoirement le fiancé de Tatsuya, celui qu'il considérait comme son grand frère.
- Je suppose que c'est Tatsuya qui t'envoie.
- Tu comptes me laisser entrer ? Il gèle ici.
- Ca dépend. Tu comptes me faire la morale toi aussi ?
- Tu sais bien que c'est pas mon genre. Et puis j'ai ramené de la glace, regarde!
Hiroto ne put s'empêcher de sourire devant Ryuuji et ses pots de glace qu'il tenait comme s'il s'agissait d'un trésor. Ce qui était en fait le cas du point de vue du vert.
- A la pistache je suppose.
- Evidemment. Tu vas voir, il y a rien de mieux qu'une glace à la pistache pour résoudre tes problèmes.
Après avoir été récupérer des cuillères afin de déguster la fameuse glace, Hiroto s'installa à côté du fanatique des pistaches sur le canapé.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Fait pas l'innocent Hiro.
- Je vois absolument pas de quoi tu parles.
- Tu es épuisant, tu le sais ça ?
- Je sais.
- Tu comptes retourner à la fac ?
- Peut-être. Si le monde ne se ligue pas contre moi comme ce satané bus qui a décidé une fois dans sa vie de passer en avance ce matin.
Ryuuji éclata de rire, s'étalant de son long sur le canapé tout en essayant de ne pas renverser son trésor.
- Pauvre Hiroto, persécuté de toute part, comme ta vie doit être dure, même le bus ne te respecte pas.
- Pffff, ta gueule, râla le concerné en balançant un coussin dans la tête de son ami. Et bouge tes fesses, tu m'écrases.
- Eeeeh fait gaffe ma glace !
- Tu l'as cherché.
- Mais plus sérieusement, je sais bien que tu n'aimes que Tatsuya te fasse sans arrêt la morale, mais il n'a pas tort, tu dois retourner en cours, ou au moins sortir de chez toi.
- Je suis fatigué Ryuuji.
- Je sais. Mais on est là nous tu sais. Et tu peux venir chez nous quand tu veux. Pareil pour Fuu et Haru, si tu te sens capable de supporter leurs disputes quotidiennes sans devenir dingue.
- Merci Ryuuji. Mais je préfère rester ici. Ne t'en fait pas, tu peux dire à Tatsuya que je vais retourner en cours, il peut arrêter de jouer à la maman avec moi.
- Tatsuya est littéralement la maman de tout l'orphelinat, je suis pas sûr qu'il puisse arrêter d'être préoccupé.
- Pas faux.
- Ca a été dur pour nous tous mais toi et Tatsuya, c'est différent. C'est pour ça qu'il ne te lâche pas même si parfois, tu préfèrerais qu'il te foute la paix.
Hiroto ne répondit rien. Après tout, il savait déjà tout ça, mais ça ne changeait rien à sa lassitude. Et il était fatigué d'argumenter.
Finalement, Ryuuji resta encore un peu discuter avec Hiroto mais surtout pour manger de la glace devant Supernatural, la série préférée du grisé.
Ce soir-là, Hiroto se dit qu'il avait passé une bonne journée finalement. Même si parfois, la joie de vivre de Ryuuji pouvait être épuisante, cette fois-ci c'était exactement ce dont il avait besoin. En soupirant, il mit donc son réveil pour aller en cours le lendemain. Il fixa le plafond, repensant à ses amis qui étaient devenus sa famille et s'endormit, plongeant à nouveau dans ses cauchemars.
*****
Premier chapitre d'une première histoire. Donc soyez indulgents et profitez de notre Hiroto national.
@eden_citrouillesque Après 6 mois, l'histoire est lancée. Mais va-t-elle réussir à avoir une fin telle est la question.
Le prochain chapitre devrait arriver d'ici une semaine. En attendant, vivez de café et de musique, comme Hiroto.
VOUS LISEZ
Et si c'était vrai ?
FanfictionDeux orphelins. L'un d'eux en colère et déprimé, qui ne voit plus que la vie en gris. L'autre, éternel optimiste, qui s'acharne à sourire jusqu'à en avoir mal aux joues. Seront-ils capables ensemble de surmonter leur deuil ? Inazuma Eleven ainsi...