Aphrodi
Une nouvelle journée s'annonçait et notre petit blond préféré était de bonne humeur. Il avait passé une bonne soirée même s'il s'inquiétait un peu pour Hiroto, la personne qu'il avait rencontré hier.
Néanmoins, il se concentra rapidement sur les cours de la matinée afin de ne pas perdre le fil. Il vu à peine le temps passer et se retrouva avec Kaze et Endou à la cafétéria sans trop comprendre comment il était arrivé là. Aphrodi avait souvent tendance à perdre dans ses pensées et à décrocher du monde autour de lui. Il comprit néanmoins lorsque les autres les rejoignirent que le groupe d'hier devait eux aussi manger avec eux.
Il se dit qu'il allait pouvoir demander au grisé s'il allait mieux et cela allégea son cœur. Aphrodi se demandait pourquoi il s'inquiétait autant pour une personne qu'il connaissait à peine. Cette question le plongea à nouveau dans son monde intérieur, aussi il ne remarqua pas tout de suite que celui-ci était maintenant à quelques pas de lui. Quand il releva la tête il l'aperçu avec ses amis. Il soupira un peu de s'être encore perdu aussi profondément dans ses pensées mais passa à autre chose, soulagé que le grisé ait l'air d'aller bien.
Il se tourna un petit peu vers Kaze et Endou qui discutait d'un nouvel artiste du moment. Néanmoins, malgré lui il n'arrivait pas à passer à autre chose. Il finit donc par se tourner à nouveau vers le grisé afin de lui demander s'il allait bien.
Ses fameux yeux roses se tournèrent vers lui, interrogateurs. Aphrodi comprit qu'il n'avait pas entendu sa question. Il recommença donc.
- Oui ça va, merci. Répondit finalement Hiroto.
Cela soulagea enfin Aphrodi qui semblait avoir besoin de cette confirmation. Il lui sourit donc et parvint enfin à se concentrer sur ses amis qui lui parlait.
~~~~~~~~
Alors que le repas touchait à sa fin, tous se tournèrent vers Fudou qui était décidé à planifier leur prochaine sortie. Il proposait donc un bowling. Aphrodi n'était pas emballé et il n'était pas le seul. C'était en effet souvent un endroit bruyant et pleins de monde dans lequel ce dernier n'était pas très à l'aise lui qui aimait le calme.
Voyant que personne n'approuvait vraiment son idée, Fudou fit la tête, vexé. Finalement c'est Kazemaru qui vint à son aide.
- Je crois qu'il y a une fête foraine qui s'est installé pas très loin d'ici, on pourrait aller faire un tour ?
Tout le monde parut emballé par l'idée. Aphrodi aussi. S'il n'aimait pas être entouré de trop de monde, au moins là il serait à l'air libre. Et puis il adorait les barbes à papa.
Hiroto
Hiroto avait envie de tuer Fudou. D'abord un bowling et maintenant la fête foraine. Il était déjà entrain d'élaborer une stratégie pour échapper à cette corvée. Toutefois, un regard avec le sourire sadique de Haizaki lui fit comprendre qu'il devait affronter les terribles manèges. Oui, Hiroto détestait les manèges, ils le rendaient malade. Et ça, son meilleur ami le savait bien.
Hiroto se résolu à approuver sa présence le week-end qui venait avec les autres. Même Mizukamiya serait présent. Au moins, Aphrodi serait là aussi. Cette pensée perturba Hiroto.
Il n'avait pas la moindre idée du pourquoi cela lui avait d'un coup traversé la tête. Qu'est-ce que cela changeait que le blond soit là ou non ?
Plus tard dans la journée
Le grisé s'effondra enfin sur son lit après une journée harassante. Il se dit qu'il ferait bien de se faire à manger mais il avait carrément la flemme.
Hiroto soupira.
- Aller, il faut que je bouge mes fesses. Et en plus je parle tout seul.
Hiroto bougea donc ses fesses pour se préparer des pâtes, repas des champions (ou des pauvres étudiants).
Une fois son repas prêt, il s'installa tel un déchet sur son canapé avec son assiette devant un anime. Pendant son repas, son esprit s'évadait sur la journée écoulée. Il repensait notamment aux évènements du midi. Il ne savait pas quoi penser des derniers jours. Depuis des mois, il n'y avait eu que du gris. Pourtant, même si cela le faisait infiniment râler, il ne put s'empêcher de se dire que les conneries de Fudou avait apporté un peu de couleur dans sa vie. La fête foraine était loin de l'emballer mais cela lui faisait du bien de sortir, de voir ses potes mais aussi d'autres personnes. Bon ok, surtout une personne. Hiroto était incapable d'expliquer pourquoi cette personne l'attirait autant mais il sentait une sorte de connexion. Peut-être parce qu'au fond, il pouvait apercevoir au fond des yeux du blond le même gris profondément monotone que dans les siens. Cela semblait l'apaiser. Le blond pourrait-il être la personne qui allait le comprendre ?
Hiroto était lassé. Lassé du gris de sa vie. Lassé de la déprime constante. Mais il n'arrivait tout simplement pas à se reprendre. Il se résolut alors à se rapprocher du blond ce week-end lors de la fête foraine. Car après tout, peut-être que celui-ci pourrait être une éclaircie parmi la tempête qui se déroulait dans l'esprit du grisé. Peut-être que lui saurait comment remonter la pente, lui qui semblait connaître une tempête similaire.
Aphrodi
Le blond rentrait enfin chez lui après une journée intense. Il avait une envie terrible de se jeter dans son lit et de dormir, aussi il mangea rapidement, prit une douche et se posa enfin dans son endroit favori au monde : son lit. Alors qu'il commençait à s'endormir, il repensa à la journée. Sans qu'il sache pourquoi, il ne pouvait s'empêcher de pense au fait qu'il allait pouvoir passer du temps avec Hiroto à la fête foraine. Ce dernier l'intriguait. Quand il le regardait, il éprouvait une terrible envie de l'aider. Il ne le connaissait pas mais pourtant il lui suffisait d'un regard pour savoir qu'au fond le grisé n'allait pas bien. Et il voulait qu'il aille bien.
Avant de succomber dans les bras de morphée, Aphrodi eut une dernière pensée. Peut-être que l'aider était ce qui lui permettrait de faire amende honorable.
~~~~~~~~~~~
C'est le week-end, enfin.
Un chapitre avant d'aller dormir, on se revoit au prochain qui ne devrait pas tarder, j'ai hâte d'être à la fête foraine moi aussi.
Bonne soirée 🌛
VOUS LISEZ
Et si c'était vrai ?
FanfictionDeux orphelins. L'un d'eux en colère et déprimé, qui ne voit plus que la vie en gris. L'autre, éternel optimiste, qui s'acharne à sourire jusqu'à en avoir mal aux joues. Seront-ils capables ensemble de surmonter leur deuil ? Inazuma Eleven ainsi...