Hiroto
Hiroto se sentait dépassé. Aphrodi s'était totalement renfermé sur lui-même et ne décrochait plus un mot. Le grisé culpabilisait, il ne comprenait pas pourquoi cette question avait déclenché une telle réaction mais il n'aimait pas voir le blond si triste.
- Je suis désolé.
En attendant ces mots, Aphrodi ferma les yeux quelques instant. Il prit une grande inspiration afin de se calmer.
- Ce n'est rien, n'en parlons plus.
Même si le blond disait que ce n'était rien, il avait l'air plutôt affecté et il ne lui adressa plus que quelques mots de tout le reste de la soirée.
Ils finirent par rejoindre le reste du groupe, toujours en extase devant les attractions.
Haizaki, lui, était un peu à l'écart avec Mizu et un énorme ours en peluche (que Mizu avait probablement gagné parce que Haizaki n'y arrivait jamais). Hiroto les rejoignit.
- Ça y est, tu as fini de te cacher ? Lui demanda son très cher ami.
- Je me cachais pas tssss.
- Bien sûr, bien sûr, on te croit. Au fait tout va bien, vous aviez l'air fermés en arrivant ?
- Je crois que j'ai dis un truc qu'il fallait pas.
- Pour changer, qu'est-ce que tu as dit comme connerie encore ?
- Eh oh ça va j'ai rien dit, s'offusqua Hiroto. J'ai juste posé une question basique sauf que apparemment c'était un sujet sensible.
- Tu t'es excusé au moins ? Intervint Mizukamiya.
- Mais vous me prenez pour une brute ou quoi ?
- Bah un peu oui, lui répondit Haizaki d'un air innocent.
- Pffff, tu parles de potes. Déjà vous me traîner à la fête foraine et en plus vous ne respectez pas l'être divin que je suis.
- L'être divin ? Non mais bonjour le narcissisme.
- Mais dis donc mon petit Ryou c'est que tu connais des mots compliqués.
Haizaki se leva du banc sur lequel ils étaient tranquillement installés avant l'arrivée de Hiroto.
- Tu me cherches là ?
- Et c'est reparti, soupira Mizu.
Les deux amis continuèrent à se prendre la tête pendant 5 bonnes minutes pendant que Mizukamiya faisait semblant de ne pas les connaître. Oui, ils lui foutaient la honte.
Ils avaient l'habitude de se battre pour tout et rien, leurs disputes n'étaient jamais sérieuses, c'était, disons, leur façon de communiquer. Mizukamiya savait donc qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter et que dans quelques minutes, ils allaient changer de sujets comme si de rien n'était.
Et en effet, fatigués sans doute de crier, ils finirent par se calmer et se rasseoir.
- Tient au fait, il est passé où Fudou ?
Effectivement, maintenant que Hiroto prenait le temps d'observer les membres du groupe qui s'étaient installés un peu plus loin, il ne voyait pas son pote.
- Oh, il a réussi à embarquer Kidou (le type à lunettes) dans la maison de l'horreur.
- Pauvre de lui, on le plaint, mais grâce à son sacrifice, nous on a la paix.
Enfin pas pour longtemps, car justement les deux personnes concernées revenaient de leur escapade. Hiroto remarqua qu'ils avaient les joues un peu rouge. Il souria, Fudou avait apparemment réussi à obtenir ce qu'il voulait.
~~~~~~~~
La soirée touchait à sa fin et il était temps de rentrer à la maison pour tout le monde. Alors que tous se disait au revoir, Hiroto remarqua que Aphrodi était ailleurs, en fait il avait à peine parlé depuis l'incident de tout à l'heure.
Il voulu lui parler rapidement alors qu'il le saluait mais il n'en eut pas le temps. Heureusement, Kazemaru et Endou étaient avec lui et les trois rentraient apparemment ensemble. Hiroto était soulagé que le blond ne rentre pas seul et s'éloigna donc l'âme un peu moins lourde pour rejoindre Haizaki et Mizukamiya qui l'attendaient pour rentrer.
Lorsqu'il put enfin rejoindre son lit (qui lui avait énormément manqué), il eut du mal à trouver le sommeil malgré le fait qu'il tombait de fatigue. Il dormit à peine quelques heures cette nuit là.
Heureusement, c'était le week-end et il pouvait passer la journée dans son canapé. Néanmoins, même son anime préféré, Hunter X Hunter, n'arrivait pas à lui changer les idées. Il repensait sans cesse à sa conversation avec le blond et il essayait de deviner pourquoi il avait eu une telle réaction. Hiroto se dit qu'il avait du se passer quelque chose de grave qui avait poussé Aphrodi à déménager. Mais qu'est-ce que cela pouvait être ?
A force de réfléchir, il commençait à avoir mal à la tête. Il finit par en avoir marre et attrapa son téléphone.
- Et puis merde.
Il commença à taper un SMS à Fudou, en espérant que celui-ci ne lui casse pas trop la tête.
"Salut, dis tu as le numéro des potes de ton petit-ami ?"
"Salut, c'est pas mon petit-ami, en tout cas pas encore :), et oui pourquoi ?"
"Tu as celui de Kazemaru ?"
"Je crois oui, tient il me semble que c'est lui.
Tu m'as pas dit pourquoi tu le voulais ?"Hiroto remercia son pote et ignora royalement ses questions. Il enregistra le numéro et commença à rédiger.
"Salut, c'est Hiroto, le pote de Fudou (c'est lui qui m'a donné ton numéro).
Hier, j'ai apparemment dit quelque chose qui a fait de la peine à Aphrodi et je n'ai pas eu l'occasion de lui demander si ça allait.
Est-ce que tu pourrais me donner son numéro que je puisse lui parler directement ?"Son message envoyé, le grisé regardait littéralement toutes les minutes s'il avait une réponse. Ce n'est qu'au bout de 10 minutes que son téléphone sonna enfin.
"Salut, effectivement j'ai remarqué que Aphrodi avait l'air un peu ailleurs hier soir, je peux te donner son numéro je pense que ça lui fera plaisir que tu lui en parles directement.
Au fait, si ça t'intéresse on fait un match de foot le week-end avec un barbecue et tout ce sera sympa, si ça t'intéresse avec Haizaki. Je pense que Fudou vient."Hiroto nota l'information dans un coin de sa tête mais ne répondit pas immédiatement. Il était trop occupé à réfléchir à quoi envoyer au blond.
Salut ? Hey ? Bonjour ? Hiroto soupira de frustration. Il n'arrivait même pas à se décider pour le mot le plus simple du message. Ça risquait d'être compliqué. Mais il finit par se concentrer et par réussir à écrire un message plus ou moins potable. Après un moment d'hésitation, il cliqua vite sur envoyer avant de changer d'avis. Et il attendit.
~~~~~~~~~~~
Dans deux jours je suis vacances yeaaaaaaaaah.Sinon il fait trop chaud, vous survivez ?
Bientôt la suite avec Aphrodi.
VOUS LISEZ
Et si c'était vrai ?
FanfictionDeux orphelins. L'un d'eux en colère et déprimé, qui ne voit plus que la vie en gris. L'autre, éternel optimiste, qui s'acharne à sourire jusqu'à en avoir mal aux joues. Seront-ils capables ensemble de surmonter leur deuil ? Inazuma Eleven ainsi...