Bonsoir mes chatons ! Comment allez-vous aujourd'hui ? ❤️
Nous avons passé la barre des 14k lectures et c'est juste énorme. C'est tellement incroyable, merci pour tout ce que vous m'apportez ! Merci d'aimer cette histoire... ❤️
Voici le nouveau chapitre de WHO'S HE ! Je sais que Taehyung vous manque, mais....
Bonne lecture 🤐❤️
_____________________
- Attends, Jungkook ! m'interpella Yoongi dans le couloir des soins intensifs, alors que je me dirigeais d'un pas décidé vers une infirmière pour lui demander où se trouvait la chambre de la mère de Taehyung. Réfléchis deux secondes avant de faire ça !
- Tu penses que je n'y ai pas réfléchi ? lui répondis-je, en m'arrêtant subitement dans ma lancée pour pivoter sur mes talons et lui faire face. Si je n'y vais pas maintenant, Yoongi, ce sera trop tard ! Je ne veux en aucun cas que le père de Taehyung ne le touche à nouveau, et pour ça, je dois aller parler à sa mère.
Yoongi me lança un regard atterré, en sachant pertinemment que j'étais déterminé à me rendre dans cette chambre, malgré ses avertissements sur les conséquences que cela pouvait avoir sur moi.
- Tu sais très bien ce que je veux dire en te disant ça ! rectifia-t-il, en venant réduire la distance qui nous séparait. Ça peut très bien fonctionner, comme ça peut se retourner contre toi, Jungkook !
- Je comprends ton inquiétude, Yoongi... Mais... mais je ne veux pas me sentir inutile, alors que Taehyung est en train de se battre pour rester en vie, déclarais-je d'une voix clairement incertaine, car je ne savais pas réellement, au fond de moi, si Taehyung résistait pour vivre ou si c'était juste l'œuvre des machines qui lui permettaient de rester en vie.
Dans tous les cas, je gardais une petite part d'espoir dans un coin de mon esprit.
- Et je ne compte pas rester là les bras croisés, alors que son connard de père va être libéré de sa garde à vue dans les prochaines vingt-quatre heures et qu'il risque de se pointer ici à tout moment ! Je suis désolé de te décevoir, Yoongi, mais je compte bien aller parler à la mère de Taehyung...
- Alors, je viens avec toi, rétorqua-t-il dans un faible haussement d'épaules. Quitte à se foutre dans la merde, autant le faire à deux.
Un sourire commençait à prendre forme sur les bordures de mes lèvres, mais c'était avant qu'il ne rajoute dans la foulée, pour balayer sans remords la naissance de mon euphorie :
- Ça me permettra aussi de te foutre une raclée, si tu la pousses trop à bout. N'oublie pas qu'elle est aussi une victime, tout comme Taehyung... Lui reprocher certaines choses ne te sera jamais bénéfique pour le protéger...
- J'en ai pleinement conscience, et je ne comptais pas lui faire un quelconque reproche, Yoongi. Cependant, elle doit savoir pour Taehyung, elle doit savoir que son fils a tenté de se suicider après s'être enfui de chez eux. Après que son père les ait battus tous les deux.
- Jungkook ! Elle vient seulement de se réveiller de ses opérations, elle est encore en soins intensifs ! Si tu lui annonces ça maintenant, elle -
- Tant pis, le coupais-je, en secouant faiblement la tête. Je prends le risque, et pas seulement pour ma conscience, mais aussi pour Taehyung. Mets-toi un peu à ma place deux secondes...
Yoongi haussa les sourcils, en pouffant légèrement d'un air hébété à mes mots.
- Mec, je sais à quel point tu aimes Taehyung, je sais à quel point tu es prêt à prendre des risques pour lui, mais il faut aussi que tu prennes conscience que tout a un prix.
VOUS LISEZ
A Nos Âmes Écorchées
FanfictionA nos âmes écorchées (anciennement WHO'S HE) Dans la vie de Taehyung, les épreuves ont toujours été monnaie courante. Depuis son enfance, il est soumis à une pression constante de la part de sa famille, qui exige de lui l'excellence académique pour...