Chapitre 21

366 20 0
                                    


une musique de Rihanna to by to. Elle fait son plu beau déhancher, que Peter la rejoint sur la piste de dance et la saisie par les hanches, il suis les mouvements que donne Alycia, tous le monde se met a danser, et bien sur les deux filles sont jalouse, mais ne le montre pas, pour ne pas donner une mauvaise ambiance.

Les heures passes, Alycia fait une pause, elle se dirige vers le bar, qui est servie par Natasha. Celle-ci lui donne sa boisson préféré whisky coca sur le rebord du verre il y a une rondelle de citron. La veuve lui t'en le verre, leur mains se heurte, elles se regardent mutuellement, une silhouette arrive et s'assoie a côté d'Alycia, qui arrête de se regardée. Natasha part du bar.

Peter : je dérange peut-être ?

Alycia : non du tout pourquoi ?

Peter : bah je ne sais pas vue comment, vous vous regardez

Alycia : ahaha ne t'inquiète pas on n'est juste amies

Peter : a donc je peut y aller

Alycia : tu es trop petit pour te faire Wanda ou Natasha

Peter : peut-être, mes l'amour na pas d'age, se son que des chiffre pour moi, donc si je me fait Wanda ou Natasha, ça ne te dérangera pas

Alycia : bah non fais toi plaisir mdr

Peter : ok, bon je te laisse j'ai vue une bombe atomique en rouge

le jeune homme, partir a tout a l'hure ver Wanda qui le recala aussi tôt, il est parti vers Natasha qui elle aussi le recale, dans son coin la jeune femme, rigole car elle le savaient qu'il allait se prendre des râteau par les 2 femmes. Il est 6h00 du matin tous le monde décide de montaient dormir, sauf Alycia qui reste pour ranger, tous le désordre. Cette dernière n'était pas seule a vouloir ranger. A vrai dire elles était 3. Natasha, Wanda et Alycia. Elles pensaient que tous le monde étaient partie se couché mais non, bouda moment, elles se retrouvent toutes les 3 dans la même pièces.

Wanda : vous n'êtes pas parti dormir ?

Alycia : bah non je penser être seule pour ranger tous ça

amour triangulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant