Wanda : bon bah vue que c'est une fausse alerte, je propose qu'on retourne tous ce couchée. Je dis ça mais 3 personnes ce lève demain dont 1 a 6h30. Si je ne m'abuse ?
Alycia : ouais, bonne idée, en plus je commence a dormir debout, avec tous vos connerie
l'équipe part ce couché, avec du mal, monté les escaliers. Alycia arrive devant ça porte, une petite main attrape son poigné très délicatement, et lui parle avec une vois douce de fatigue.
Wanda : je peux dormir avec toi, juste pour cette nuit ? Ma chambre est trop loin, j'ai l'impression que le couloir est interminable
Alycia : oui bien sur, que tu peux, tu te lèvera juste en même temps que moi
Wanda : arrêtons de parlé alors, et allons nous, nous couché.
Wanda retire son pyjama, afin d'être alaise et confortable. Alycia, regarde la belle sorcière sous toute ses formes, musculature, et quelque cicatrice par ci par la. Elle n'était pas en sous-vêtement, oh que non, elle est bien nu, sous le regard écarquillé d'Alycia, qui la matte de haut en bas a en couper le souffle. La rousse se glisse sous les draps et la jeune fille fait de même. Les bras de Wanda Maximoff, entoure le corps d'Alycia qui ce met a rougir.
Wanda : bonne nuit beauté
Alycia : bonne nuit
Le matin ce fait ressentir, par le réveille qui sonne a 6h30. Wanda qui tourne le dos à la ravissante Alycia dort toujours. Des coups sur la porte retentit, a peine les yeux ouvert qu'Alycia arrête son réveille et voit une silhouette s'approcher d'elle.
Natasha : je vous voir si tu étais réveillée
Alycia : oui je le suis, avec du mal mais je le suis
Natasha, réputée pour son observation, remarque que la jeune fille n'est pas seul. Elle suppose que Wanda et la jeune de 20 ans ont fait des choses. L'espionne ne dit rien et par de la chambre comme si elle n'avait rien vue.
VOUS LISEZ
amour triangulaire
Fiksi IlmiahLa jeune Alicia, qui a 20 ans bientôt 21, s'est parents qu'elle ne les connais pas. Elle a été choisi au sain des Avengers, pour s'améliorer et à être prête a des situations que parfois elle ne peux pas contrôlée. Bien avidement c'est 2 jeunes fem...