Chapitre 60

157 11 0
                                    


Wanda quitta la pièce, et par pour de bon de l'université, en laissant celle qu'elle aime et Natasha...Alycia ne savent pas quoi faire, elle reste sur place. Figé en repassant la scène et les paroles de cette dernière en boucles, dans sa tête. Elle se pose des questions en restant dans le flou.

Et si j'étais avec Wanda, serais t-il passer la meme chose? Est-ce que je dois la rattraper? Que dois-je faire? Je dois laisse Natasha, et partir avec elle?

L'espionne Russe pose sa main sur son épaule qui l'a fais revenir à elle avec une larme.

Alycia: je ne sais pas quoi faire Nat....

Natasha: tous ce qu'on peut faire c'est de la laisser partir. C'est triste à dire mais c'est comme ça, et puis avant tous c'est la mission qui compte.

Alycia: oui bah la mission, je commence à en avoir marre on ne trouve rien!

Natasha: faut être patient, les missions prennent du temps d'autre non

Alycia: ouais c'est long on avance pas

Natasha: si tu veux partir la retrouve je t'en n'en pêcherai pas

Alycia: ne me demande pas, de faire un choix

Natasha: je te demande rien du tout, mais si tu décides de partir ça ne changera rien entre nous. Et puis si voudra sortir avec Wanda tu pourras.

Alycia: qu'est-ce que tu caches

Natasha: je cache rien du tous

Alycia: Mouais, j'y crois pas

Natasha: je t'aime
Dit elle en chuchotant

Alycia tourne le dos, en voyant qu'elle commence à marcher, la veuve noir la rattrape, elle la retourne et fini par l'embrasser avec passion. Leur langue rentre en contact, Natasha glisse ses mains sur les fesses, avec sa force et en continuant de l'embrasser elle la fait monter sur elle, pour la déposer sur une table pas très loins. Tant qu'il n'y avait personne au réfectoire elle s'en fouter du reste, elle voulais vivre chaque moment de baiser partager entre elle. La sonnerie retentit. Ça ne les coupent pas plus que ça. La rousse allonge sa belle sur la table, elle l'embrasse dans le coup. Ce qui commence à exciter sa partenaire. En relevant la tête, Natasha s'arrête. Elle fixe l'encadrement de la porte du réfectoire. Alycia regardait à l'envers. Une personne ce tenais devant et les regardait faire.

??: hé bin ça devenait interessant par ici dis donc

Natasha: pas trop jalouse, alors que je me tape devant toi?

??: pas du tout j'ai réalise ses fantasmes le temps qu'on sortait ensemble

Alycia: he ho je suis la, vous deux, Daisy ne parle pas de sa surtout maintenant

Natasha: quel fantasme?

Daisy: tu me dis ça alors que tu es allonger sur une table où on mange, en plus je suis que sa t'excite

Alycia: mais arrête, et en plus tu n'en ser rien si ça m'excite

Daisy: tu es rouge, ta main était prête à ce frailler un chemin sur le corp de Nat

Natasha: stop arrête t'en ser rien du tout, je vais commencer à croire que tu es jalouse de nous

Daisy: pas du tout bref je suis pas là pour parler des débats sexuel. J'ai vue Wanda partir il ce passe un problème?

Natasha se relève, pour que Alycia face de même elles ce regroupent. Elles expliquent la situation du pourquoi Wanda est parti.

Daisy: et donc Wanda est partie ok, toi Nat tu l'as retenue et tu l'a mise sur la table. En vrai vous avez eu de la chance que ce n'était pas la directrice qui était là

Alycia: tu sais je m'en fou je suis dans sont collimateur depuis le début

Daisy: certe tu t'en fou mais tu met également la mission en périls, si elle vous avez vue, vous serez renvoyé toute les deux. Est ce que vous comprenez l'enjeux de votre relation si ça devais a ce savoir?

Alycia: c'est qu'une mission donc relax, il n'y a pas mort d'homme à ce que je sache

Natasha: elle a quand même raison, faudrait qu'on soit beaucoup plus prudents que ça

Alycia: tu vas t'y mettre toi aussi!

amour triangulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant