Chapitre 30

303 16 0
                                    


L'agent May aide Alycia à enlevé son haut, pour regarder de plus près. C'est normal qu'avec l'adrénaline Alycia na rien senti. La cavalerie, remarque qu'elle a quelque côte cassé suivie de l'épaule gauche déboîté, en remettent le tee-shirt à la jeune femme, May remarque un léger saignement de la tête.

May : tu as quelque côte cassé, ensuite ton épaule gauche est déboîté, et une blessure superficielle a la tête.

Alycia : je suis une vrai dure a cuire

May : à 3 je remet ton épaule en place

Alycia : ok

May : 3...

Alycia : aie ! putain de merde de ta race, que j'égorge.....

Elle remet l'épaule de la jeune agent en place, qui cette dernière se retient de crier de douleur. Plusieurs minutes s'écoulent, les agent n'ont toujours pas bougé, personnes et venue les chercher, et pourtant ils entendent un bruit sourd, comme si c'était des hurlements, des individus qui les avait kidnapper. Des pat se fond entendre part résonance. Une femme ouvre la porte, elle n 'est pas seule. Cette femme est accompagné de 2 mec muscler, bien charger en armes.... Derrière eux, il y avaient d'autres mecs, qui eux son entré et mi des sec sur les tête des agents, ainsi pour éviter toute divertissement, ils menottent l'équipe. Les agents sont sorti de force. La femme leur dis que leurs renfort était arrivé. Ils les emmena dans une pièce ou les bruit incessants, s'arrêta.

???: que les négociation du S.H.I.E.L.D commence !!

annonça la femme

???: il n'y aura rien du tous a négocier, regardez au tour de vous. Nous sommes bien plus fort que vous, rendez vous a l'évidence

???: oui c'est sur, vous êtes peut-être plus fort que nous, parce que vous avez un Hulk, puis un super soldat

Fitz : quoi, un super soldat, oh mon dieux c'est les Avengers ! Alycia tu as réussi a les prévenir !! on va être sauvé !!

amour triangulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant