Daisy: depuis quand tu as une sœur?Natasha: depuis toujours... enfin bref on devrait laisser tomber la mission, ça va devenir trop dangereux. D'autant plus si elle s'en prend à Alycia
Daisy: comment ça elle s'en prendrait à Alycia?
Alycia: rassure moi tu n'as pas gobé le mensonge que j'ai dit à la directrice tout à l'heure?
Daisy: bah non... attends tu veux dire que c'est elle qui t'a mise dans cette état là ?
Alycia: oui...
Daisy: à la vache elle ne rigole pas, mais imaginons qu'on a eu tous faux sur la mission, et que la mission c'était ta sœur
Natasha: non impossible, je l'aurais vue de le début. J'ai tout l'établissement comme élèves, donc forcément j'aurais quand même remarqué ma sœur.
Daisy: oui pas faux
Alycia: on ne peut pas abandonner la mission pour autant, je peux être en standbille le temps que vous finissez la mission
Natasha: trop risqué aussi, on ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête. C'est une tueuse comme moi, on a était formé toute les deux par la chambre rouge...
Alycia: vue qu'elle s'en est prise à moi, je vais aller lui demander
Natasha: non mais ça va pas hein, tu cherche à mourir ou quoi!
Daisy: à la dessus je la rejoins
Alycia: non loin de la
Daisy: tu vas pas aller la voir et ensuite lui dire < hey, salut je ne sais pas si tu souviens de moi, mais on c'est battu dans le couloir en face de ta salle de cours. Dit moi pourquoi tu en n'as après moi?> c'est ridicule, je préviens Tony, et Coulson ainsi que Fury de la situation.
Alycia: quoi mais non on doit finir cette mission! On doit trouvé une solution!
Natasha: ça fait je ne sais pas combien de temps, qu'on est sur cette affaire on a rien, nos hipotaises ne sont rien d'autre que ça, on tourne en rond. Donc on rentre
Alycia: bah rentrée si vous le souhaites, mais moi je reste ici et je poursuis la mission qui nous a était confiée!
Daisy: j'ai fais part de la situation, ils sont d'accord on doit tous rentrer et j ai bien dit TOUS Alycia
Les filles, prennent la route le soir même dès la fins des cours. Alycia c'était endormi, sa tête était posé sur l'épaule de Natasha. Daisy conduisait pendant une bonne partie. Elles se relaient, jusqu'à ce qu'elles arrivent au QG. Le portail s'ouvre. Elles entrent dans la cours, elles sont attendues par tous le monde.
La jeune espionne, monte dans la chambre de Wanda, sauf qu'elle ne la trouve pas, elle jette un coup d'œil dans la salle de bain, personne. Elle redescend. Tony et Steve l'arrête pour lui faire un câlin, mais elle les esquive.
L'agent Coulson demande un rapport détaillé à Daisy. L'agent May arrête Alycia qui retourne le QG.
May: je peux savoir ce que tu fais ?
Alycia: je cherche Wanda, tu l'as vue?
??: elle vient de partir en mission
Alycia: quel genre de mission ?
??: top secret
Alycia: Clint Barton dit moi ou elle est
Clint: mission top secret, ordre de Fury et d'elle même
Alycia: comment ça d'elle même?
Clint: aucune idée, tu verra ça avec elle , quand elle reviendra
Natasha, monte fais signe à la l'espionne de la rejoindre, elles sont toutes les deux dans la chambre de Natasha. La rousse l'embrasse tendrement, elles se dirigent ver la salle de bain. Alycia, retire le haut de Natasha, cette dernière fait de même. Elles finissent sous la douche. À peine qu'elles commencent leur affaire une personne rentre dans la salle de bain sens frapper. Ce qui interrompt les deux filles en pleine action.
Alycia: putain ça fais deux fois!
Natasha: sors de ma salle bain!
Bruce: par...pardon
Alycia: aller dégage merde!
Bruce sort de la salle bain, ça a couper l'envie d'Alycia de continuer, alors elle sort de la douche. Natasha la suit, elles ce changent et sortent de la salle de bain. Elles voient Bruce assis sur le lit.
Bruce: je..eux... je suis désolé d'être rentré comme ça...
Alycia: dit plutôt que tu t'es bien rincer l'œil ouais
Natasha: pourquoi es tu rentré ?
Bruce: parce que je voulais te voir
Natasha: me voir pourquoi?
Bruce: parce que je pense à toi...
Alycia: alors là je t'arrête tout de suite, elle sort avec moi!
Bruce: ah bon
Natasha: oui, on sort ensemble
Bruce: depuis combien de temps?
Alycia: ça te regarde absolument pas, tous ça. Ceci regarde personne à part elle et moi c'est tout
Bruce: pourquoi tu es froide avec moi, Aly? Je t'ai rien fais de mal
Alycia: ne m'appelle pas Aly, tu nous a déranger pendant notre partie de plaisir, et tu me demande pourquoi! Quel culot
Natasha: tu devrais sortir Bruce, ça vaut mieux
Bruce: oui je vais vous laisser...
L'homme vert sort, de la chambre des filles. Natasha prend la jeune femme dans ses bras, elle l'embrasse. 1 heure après ce fameux interruption de Bruce, Jarvis les appelles pour manger. Tous le monde étaient réunis autour de la table pour manger. Il manquait Wanda. Alycia en profite pour être à côté de Natasha, en face d'elle ce trouve Bruce. La jeune espionne la regarde avec les yeux noirs, bien évidemment Tony le remarque, il fait un signe de tête à Bruce pour savoir ce qu'il ce passe.
Bruce: j'ai vue Natasha et Alycia sous la douche toute les deux...
Les deux jeunes femme recrachent leur boucher de nourriture, elles le regardent mécontent de ses paroles. La porte d'entrée s'ouvre, Wanda fait son apparition mais elle a changé. Ce n'ai plus la même Wanda douce et gentille. Là elle a un regard fermé. Les Avengers et les agents de SHIELD la regarde. Alycia s'empresse de lui faire un câlin, mais cette dernière la repousse.
Alycia: pourquoi ?
VOUS LISEZ
amour triangulaire
Science FictionLa jeune Alicia, qui a 20 ans bientôt 21, s'est parents qu'elle ne les connais pas. Elle a été choisi au sain des Avengers, pour s'améliorer et à être prête a des situations que parfois elle ne peux pas contrôlée. Bien avidement c'est 2 jeunes fem...