Chapitre 26

339 15 0
                                    


En se précipitent dans la direction des couchettes, la jeune agent fait toujours des rechercher pour localiser leu amies, qui sont peut-être en danger.

Daisy arrivé devant la couchette d'Alycia, cette dernière est essoufflé, d'avoir marché vite, limite elle a courue. Elle n'a toujours rien trouvé, jusqu'à que un téléphone sonne, Alycia sursauta est prit le téléphone.

Conversation téléphonique

Alycia : mouais.... Je dois faire quoi ?

Dit- elle en bayant

Coulson : commencés a faire décoller l'appareille est en vitesse, on arrive

Ward : en gros, dormeuse, bouge ton cul de ton lit est que ça saute !!

Alycia : ouais ouais, j'y vais c'est bon

Fin de la conversation

Alycia : prépare toi a ouvrir la trappe, ils arrivent !

La jeune femme cours en direction du coque pite, elle s'assoit, commence a allume le jet, part le haut parleur elle fais signe a Daisy d'ouvrir la trappe. Chose que cette dernière fais. En l'ouvrent, elle les voient au loin, ils sont pour suivie par des voitures, les tires retentit. Alycia commence a faire avancer l'appareil. Les agents s'approche, de plus en plus prés. Ils sont a quelque kilomètre du jet, puis une voiture arrive sur le cote des agents, qui sont en voiture. La voiture qui se trouve a côté leur rentre dedans. Vue la conduite de la voiture c'est l'agent May, qui pilote. Donc elle rattrape la voiture de justesse. Le jet est sur le point de décollé, May roule a toute allure. Les 2 roues de la voiture sont sur la trappe, les roues du jet ne touche pratiquement plus le sole. Heureusement que les agents son arrivé a bon port. Tous le monde souffle, sauf May, elle qui se dirige vers la coque pite, en courent. Une fois arrivé elle s'installe est prend le relais, Alycia la laissa faire. L'équipe se situe a 1000 mètre d'altitude maintenant, c'est a se moment la que May souffle un bon coup.

Alcyia : eh bin... si tu n'avais pas pris les commandes pour la voiture, le jet aurais décoller sens vous

May : ouais, ok va en bas, je reprend la relève

répondit May d'un ton froid

amour triangulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant