Natasha : je ne peux pas avoir les yeux partout, tu veux bien garder un œil sur elle ?
Alycia : avec joie
Natasha : ne te venge pas, ça ne sers a rien
Lia : c'est bon j'ai fini mes 30 abdos
Natasha : je n'en suis pas sur, il tant reste 10 a faire
Alycia, se retient de rire, parce qu'elle a déjà vécu une scène similaire. Sauf que la c'était drôle pour elle. C'était comme si que Natasha la vengé d'une certaine manière. Après le cours terminée, la journée ce fut longue pour nos 3 espionnes, à la fin de la journée, les filles montes dans leur dortoirs la directrice frappe à la porte d'Alycia, qui cette dernière n'était pas dans ça chambre, mais celle de Daisy. Il y avais également Wanda. La directrice n'avait pas que ça a faire donc elle crie son prénom dans le couloir.
Directrice : ALYCIA ! JE DOIS VOUS PARLEZ !!
Alcyia, sort de la chambre accompagne de ses camardes, elles ce dirigent vers la directrice. Bien sur les autres filles avait ouvert la portes pour voir ce qu'il ce passé, la jeune espionne qui sent tous les regards sur elle, avance avec la tête haute, sens avoir peur de cette femme.
Alycia : oui, je vous écoute
Directrice : à partir de ce soir vous n'irez plus en cours, pendant 1 semaine. Me suis-je fais bien comprendre ?
Alycia : oui madame
Directrice : oh et vous ne dormirais pas ici également, vous serez qu'une distraction, pour vos camardes
Alycia : très bien, si vous avez fini je vais prendre quelques s'affaire
Elle envoie une message a l'espionne Russe, qui elle est toujours dans l'établissement pour le moment. D'un côté elle est contente de pourvoir dormir chez l'une des femme qu'elle aime, d'un autre cote elle stresser d'être seule avec elle pendant toute 1 semaine. Tous peux arrivé, mais bon Natasha sera
VOUS LISEZ
amour triangulaire
Fiksi IlmiahLa jeune Alicia, qui a 20 ans bientôt 21, s'est parents qu'elle ne les connais pas. Elle a été choisi au sain des Avengers, pour s'améliorer et à être prête a des situations que parfois elle ne peux pas contrôlée. Bien avidement c'est 2 jeunes fem...