Chapitre 31

285 12 1
                                    


Alycia : tu ne peux pas te la fermé un peux, tu me donne mal au crane. Déjà que de remettre mon épaule en place sa ne change rien

un des mecs, met les agents a genoux. Une fois fait il pousse la jeune agent d'un coup de pied, qui cette dernière n'avait pas d'appuis tomba. Ce que les individus ne savent pas encore, c'est qu'ils avaient mis 2 monsieur en colère.

???: laissais la tranquille !

???: ne te déconcentre pas de l'objectif

???: Captaine, a droite, Hulk tu fracasse tous, Sam tu vas dans les aires Wanda et Natasha, vous les libérées et moi je prend la gauche

La bagarre commença ! Hulk fait volé tous se qu'il trouve sur son chemin, y compris des mecs qui s'oppose a lui. Tony et Steve se son rejoins pour mieux coordonnées leur mouvements. Les filles qui elles se dirigent vers l'équipe de Coulson. Elles retire les sacs un part un. Quand Natasha voit le visage de Coulson elle n'en croyais pas ses yeux. Wanda retire les menottes de leurs poignets. May, et Ward les aides à combattre les individus. Alycia en voulais faire partie, mais elle a commençais à avoir mal aux côtes, et la tête qui tourne donc elle ne pouvais pas bougé. Natasha relève Alycia sens oublier l'agent Coulson, et partent d'ici. Ils sont suivie par Wanda, Fitz, et Simmons, qui montent dans le quinjet, pour ce mettre à l'abri. Natasha remarque très vite l'rapprochement entre Daisy et Alycia.

Daisy : ça va aller toi ?

Alycia : he bien je vais rester sur banc touche pendants un long moment, mais oui ça je vais bien et toi ?

Daisy : je vais beaucoup mieux

L'espionne Russe intervient dans la conversation

Natasha : si j'appuie ici sa te fais mal ?

Alycia : aieee ! Mais t'es folle ou quoi

Natasha : c'était juste pour voir

amour triangulaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant