Wanda: je m'attendais à ce que tu me rattrapes, mais tu ne la pas fais, tu avais s'en doute mieux à faire. je te laisse je dois faire mon rapport de missionElle quitte la pièce. Alycia, retourne à table en étant mal, Natasha lui met sa main sur ça cuisse. Pour lui changer les idée Tony rebondit sur ce que Bruce venait de dire avant l'arrivée de Wanda. Mais cette dernière ni prête pas attention, elle est perdu dans ses le passé, en ce repensant la scène en boucle, avec plusieurs façons d'ateragir.
Natasha: Pour répondre à ta question Tony. Oui, on est ensemble
Tony: mais
Natasha: mais déjà d'une ça ne vous regarde pas ce qu'on fait et de deux que les choses sois bien claire on est attiré également pour une autre personne.
Steve: comment ça " on est attirée part une autre personne"
Clint: dans ses cas là, ne sortais pas ensemble, si vous êtes attiré par une autre personne
Natasha: non vous n'y êtes pas. En gros on s'aime, mais on aime une autre personne, dans le sens où on voudrait bien un trouple
Bruce: mais n'importe quoi
Alycia: mais pour ça... faut la personne soit d'accord...
Thors: et qui est cette personne en question ?
Alycia: pour ma part c'est Wanda...
Natasha: pour la mienne c'est...
Bruce: c'est moi! Tu me l'avais dis que tu me kiffer
Natasha: non ce n'est pas, toi j'ai du dire ça quand on faisait nos bailles, et encore, je pensais à une autre personne, mais sens plus
Bruce: ah ok
Tony: du coup pour toi Nat?
Natasha: et bien...
Du bruit ce fais entendre dans les escaliers. La sorcière rouge descend des escaliers, en robe extrêmement moulante. Alycia ne peux pas s'empêcher de la regarder de la tête au pied. Elle est bien très bien coiffé ainsi que maquillée. La jeune espionne devient rouge. Tous les regards son sur elle. Bien évidemment certains garçon on vite compris de qui voulais parle Natasha.
L'agent Coulson et son équipe, on interrompu le silence et les regards poser sur Wanda. C'est dernier avait une annonce à faire.
Coulson: bon et bien puisque la mission a était un échec, nous partirons demain matin à l'aube.
Tony: oh non notre princesse part déjà, j'ai pas pu profiter d'elle
Natasha: hé ho ne lui donne pas ce surnom la
Alycia: je t'assure c'est rien comme surnom comparé à les tiens, obligé qu'on partent demain?
May: oui
Daisy: c'est pas juste, elle est cool cette équipe en plus
Clint: ah on est cool c'est sur
Alycia: très bien, je ferais mes affaires après manger...
Dit-elle d'une voix tristeNatasha: ça va aller ne t'inquiète pas, et puis on ce parlera par message et on s'appellera
Alycia: ouais ça va être fun... bon je monte dans ma chambre je n'ai plus faim...
Wanda qui était toujours dans les escaliers, regarde Alycia, passer à côté d'elle. De son côté Alycia, penser que là sorcière rouge aller l'arrêter mais pas du tout, elle poursuit son chemin jusqu'à sa chambre.
VOUS LISEZ
amour triangulaire
Science FictionLa jeune Alicia, qui a 20 ans bientôt 21, s'est parents qu'elle ne les connais pas. Elle a été choisi au sain des Avengers, pour s'améliorer et à être prête a des situations que parfois elle ne peux pas contrôlée. Bien avidement c'est 2 jeunes fem...