Chapitre 22 ~ Bousillée

1.2K 39 24
                                    

« Le coeur de la femme battue est comme une plaie béante qui a du mal à se cicatriser. Plus les années passent, plus elle devient aigrie. »
-Esther Johnson
<>

-Moi : Et moi je viendrai à ton entrainement.

-Kyle : Vraiment ? »

Il pose ses avant-bras sur la table et croise les doigts avant d'attendre avec impatience ma réponse.

-Moi : « Vraiment. » je confirme.

PDV Kyle

Je souris puis je l'observe, elle détourne le regard comme elle en a l'habitude, j'ai l'impression que ça la déstabilise et j'aime ça. Elle tend le bras pour attraper une frite de son assiette, je remarque quelque chose sur son poignet, j'attrape sa main et je regarde de plus près, elle se retire immédiatement.

-Moi : « Ce sont des hématomes ? »

J'essaie de garder un ton calme, mais intérieurement je suis entrain de bouillir. Ma mâchoire se serre ainsi de mes poings, l'idée que quelqu'un lui ai fait du mal me met complètement hors de moi. Sa bouche s'ouvre et se referme, aucun mot ne sort. Qu'est-ce qu'elle ne me dit pas ?

-Skye : « Lewis. Dit-elle finalement.

-Moi : Tu penses vraiment que tu vas me faire avaler ça ? Tu n'avais rien hier j'ai vérifié.

-Skye : Les bleus sont sortis seulement aujourd'hui. »

Je ne suis pas assez con pour la croire, j'aimerais tellement comprendre tout ce qui lui arrive, mais je ne veux surtout pas la brusquer. Je fais mine de rien tout en gardant ça dans un coin de ma tête. Nous avons passé le reste de l'après-midi à parler de tout et n'importe quoi. Il est maintenant 17h00.

-Moi : « Je vais passer chez moi pour prendre mes affaires, je passe te prendre dans 30 minutes ?

-Skye : Carrément. »

PDV Skye

J'accompagne Kyle jusqu'à la porte d'entrée, il sort. Je verrouille la porte avant de me précipiter à la fenêtre du salon. Il enfile son casque et monte sur son scooter avant de s'en aller. Je regarde un peu partout, toujours pas de Kurt, ne parlons pas trop vite. Mais pourquoi je lui ai proposé de venir à son entrainement ?! Sur le coup je n'ai pas trop réfléchis. D'un autre côté je ne peux pas rester enfermé pour toujours, et puis je serai avec lui. Je pense que je ne crains rien avec lui.. Non, j'en suis sûre. Je me prépare rapidement, j'enfile un jean et un gros pull, je me détache les cheveux que je secoue légèrement pour bien les mettre en place. J'entends la porte d'entrée, je descends et j'aperçois Kara.

-Kara : « T'as tenu le coup à ce que je vois.

-Moi : Oui je pense au moins finir la journée. »

Elle se met à rire.

-Kara : « Où est-ce que tu vas comme ça ?

-Moi : Voir Kyle à son entrainement, ne dis rien à papa. »

J'attrape un post-it de couleur jaune ainsi qu'un stylo, je note dessus « Chez Nawel.» puis je l'accroche au frigo à l'aide d'un aimant pour que mon père le voit en rentrant du travail.

-Kara : « En couple ?

-Moi : Toujours pas. Je hausse les épaules.

-Kara : Je t'envie, t'as vraiment eu le plus beau du lycée. Souffle-t-elle.

Skye.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant