Chapitre 5 ~ Le passé n'est que poison

1.2K 61 7
                                    

« Qui use de la violence subira à son tour de la violence. »
-Euripide.
<>

Son sourire est magnifiquement beau. Il se met à fixer mes cheveux noirs.

-Lui : « T'as du popcorn dans tes cheveux.

-Moi : Ou ça ? »

Je commence à secouer mes cheveux dans tous les sens.

-Lui : « Attends ne bouge pas. »

Il attrape le popcorn et l'enlève.

-Lui : « Voilà ! »

Il me sourit de nouveau, je fais de même. Il passe ses doigts dans mes cheveux et me fixe.

-Lui : « Moi c'est Kurt. »

Il me tend sa main.

-Moi : « Skye. »

Je lui serre la main.

<Fin du Flashback>

-Moi : « Ça ne veut rien dire du tout ! » Dis-je sèchement en poussant Kara hors de ma chambre.

-Kara : Ça va c'est bon je m'en vais. »

Je claque la porte avant de me jeter dans mon lit et de mettre mes écouteurs avec la musique à fond. Cette rencontre a changé le cours de ma vie..

<Flashback>

Je suis avec Kurt, nous entrons chez lui, il n'y a personne. Kurt me prend par la main, nous montons dans sa chambre. Je m'assois sur son lit tandis que je vois Kurt ouvrir tous ses tiroirs en cherchant quelque chose.

-Moi : « Qu'est-ce que tu cherches ?

-Kurt : Ma bouteille de Whisky. »

Je peux apercevoir sur son bureau sa plaquette de médicaments complète. Son médecin lui a prescrit un traitement pour gérer sa colère.

-Moi : « Tu n'as pas pris tes médicaments ?!

-Kurt : Ne commence pas à me faire chier avec ça je te préviens ! » Hurle-t-il.

Je garde le silence alors que lui retourne toute sa chambre.

-Kurt : « Il faut que je trouve cette putain de bouteille ! »

Il donne un coup de poing dans le mur, je sursaute.

-Kurt : « Excuse-moi bébé. Tu savais où elle était toi non ?

-Moi : Tu l'avais mise dans ton troisième tiroir la dernière fois. Dis-je d'une voix tremblante.

-Kurt : T'étais la seule à savoir ou je l'avais mise, tu n'arrêtes pas de me dire d'arrêter de boire je suis sûr que tu l'as jeté !

-Moi : N.. Non je te jure que je n'ai pas touché à ta bouteille ! Je hausse le ton sans vraiment m'en rendre compte. 

-Kurt : Tu me cries dessus là ?! »

Il s'approche dangereusement de moi.

-Kurt : « Elle est où ?!!

Skye.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant