Chapitre 3 ~ Famille Wellson

1.4K 70 6
                                    

« Il y a des douleurs physiques dont la violence, parvenue à un degré intolérable, tient l'action de la sensibilité quelque temps interrompu. On ne sent plus, on ne souffre plus, on est pas mal.» 
-Charles Nodier. 
<>


-Papa : « Kara m'a appelé et m'a dit ce qu'il s'était passé au lycée, tu vas bien ? Réplique-t-il intrigué.

-Moi : Oui Papa, c'était juste un petit dérapage tout va bien se passer maintenant, c'est promis. » Répondis-je avec certitude.

Ou pas. Il s'avance vers moi avant de me sourire et de remettre ma mèche en place.

-Papa : « Ta mère serait fière de toi, du courage que tu as eu ces derniers mois. »

Je souris à mon tour. J'aurais tellement aimé la connaître. J'ai seulement quelques photos avec elle quand j'étais bébé, elle avait l'air d'être une personne merveilleuse.

Le dîner est prêt. Je monte à l'étage et toque à la porte de Kara, j'entre.

-Moi : « Viens manger.

-Kara : Ah tiens, c'est Emily à l'appareil. Répliqua-t-elle en me tendant son téléphone.

-Moi : Q.. Quoi ?! »

Je lui arrache le téléphone des mains puis je raccroche directement.

-Kara : « Mais qu'est-ce qui te prend face de rat ?! Réplique-t-elle énervée.

-Moi : Pourquoi tu l'as appelé, tu sais très bien que je ne veux pas lui parler ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette famille, c'est compris ?! » Dis-je en hurlant.

Emily est la sœur de Kurt, elle était une amie à moi au lycée jusqu'à ce qu'elle apprenne ce que son frère me fessait subir, elle ne m'a pas cru et a lancé des rumeurs dans mon ancien lycée, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles nous avons déménagés.

-Kara : « Déjà, premièrement, c'est elle qui m'a appelé et deuxièmement, elle voulait seulement s'excuser !

-Moi : C'est impardonnable, elle n'est pas la sœur de Kurt pour rien. »

Je m'en vais en claquant la porte. Je descends puis m'assois à table.


-Papa : « Qu'est-ce qu'il se passe encore ? M'interroge-t-il.

-Moi : Rien Kara m'énerve. »

J'avale mes cachets, je mange sans dire un mot pendant le repas tout en évitant Kara puis je monte dans ma chambre. Je me change avant de me poser confortablement dans mon lit. Je prends soin de régler mon réveil à 06h45, ça va être dur. Je m'endors.

•06h45•

J'éteins mon réveil. Je frotte mes yeux, des cernes se montrent. J'ai encore fait un cauchemar, de lui, de cette fameuse nuit.

Flashback


Ça fait maintenant 1 an que je suis avec Kurt, nous avons décidé de fêter ça, Kurt m'a invité au restaurant, c'était délicieux. Nous arrivons chez lui, ou plutôt chez ses parents qui eux sont partis en week-end avec Emily. Je m'assois sur le canapé, Kurt s'avance vers moi avec 2 verres et une bouteille de vodka.

-Moi : « Kurt pas ce soir.

-Kurt : Tu rigoles, c'est justement ce soir qu'il faut s'éclater, ne t'inquiète pas un verre et je te dépose chez toi. »

Il s'approche de moi et m'embrasse. Il sert les verres en faisant un mélange vodka/redbull, pendant ce temps-là, je regarde les photos de famille qui sont posées au-dessus de la cheminée.

-Kurt : « Vient ma chérie. »

Je m'approche de lui et m'assois sur ses genoux, je l'embrasse.


-Moi : « Je t'aime Kurt Wellson. »

Mon regard est plongé dans le sien, il me sourit.

-Kurt : « Je t'aime aussi Skye Henderson. Tu sais, un jour, tu porteras mon nom.

-Moi : Skye Wellson.. J'adore. »

Il se met à rire, qu'est-ce que j'aime son rire. Il me donne mon verre, nous trinquons. Je bois une gorgée, lui le boit en entier.

-Kurt : « Quoi, t'as peur que ton papa t'engueule si tu rentres ivre chez toi ? Dit-il en m'incitant à le boire entièrement.

-Moi : Mais non, c'est juste que c'est fort idiot. »

Je lui fais une petite tape sur son épaule.


-Kurt : « Ouais, c'est ça, t'as peur. » Réplique-t-il en insistant.

Bon je me lance. Je ne veux pas qu'il me prenne pour une faible. Je bois mon verre en entier, une fois terminé, je fais une petite grimace en avalant la dernière gorgée. C'était dur.

-Kurt : « Je suis fière de toi ma petite dure à cuire ! »

Les verres s'enchaînent durant une bonne demi-heure. Il se lève et me porte jusqu'à l'étage. Nous arrivons dans sa chambre, il me pose sur son lit et ferme la porte.

-Moi : « Quoi, c'est ici que tu comptes m'assassiner ? »

J'éclate de rire, on dirait bien que l'alcool commence à me monter au cerveau.

-Kurt : « Jamais je tuerai un aussi magnifique être, ce serait du gâchis.

-Moi : Non sérieusement, tu fais quoi ? »

Je me lève, ma tête se met à tourner, je tombe, mais Kurt me rattrape et m'allonge sur son lit.

-Kurt : « Ne te lève pas, tout va bien se passer, tu verras. »

Ma vision commence à devenir floue.

-Moi : « Qu'est-ce que t'as mis dans mon verre ?!

-Kurt : Juste quelque chose pour t'apaiser. »

Il enlève son haut et défait sa ceinture, j'essaye de me lever, mais rien à faire.

-Moi : « Kurt.. »

Il se met au-dessus de moi et commence à m'embrasser de force.

-Kurt : « Ça doit faire une éternité que j'attends ça pas toi ?

-Moi : N.. Non Kurt lâche moi j'ai pas envie ! »

J'essaye de me débattre, ma force ne peut pas rivaliser avec la sienne. Il arrache mes vêtements. Je lui hurle de me laisser partir, il ne m'écoute pas et continue de me tenir par les poignets, je le sens entrer en moi, je m'effondre en larmes, mon corps sursaute à chaque pénétration. Au bout de quelques minutes, j'arrête d'essayer de me défaire de son emprise, il me tient par la taille. Je regarde le plafond, les larmes ne coulent plus, je ne fais plus attention à la douleur, la seule chose que je sens, c'est le poids de son corps bouillant contre le mien. Je me sens partir, une lourde fatigue m'emporte, c'est sûrement à cause de cette chose qu'il a mise dans mon verre, je ferme les yeux puis plus rien.

Fin du Flashback


Je me mets des petites claques pour reprendre mes esprits avant de me lever, je descends pour prendre mon petit-déjeuner, Kara est là et mon père prépare son café.

-Papa : « Bien dormi ? »

Flashback

Mes yeux s'ouvrent, je suis allongée dans le lit de Kurt, une couverture sur moi, les rayons du soleil me tapent dans les yeux. Je m'assois au bord du lit, j'ai une migraine atroce, sur la table de chevet, il y a un verre d'eau avec une boîte de Doliprane, j'en prends deux puis je les avale à grosses gorgées d'eau. Je ramasse mon téléphone qui se trouve à terre à quelques centimètres de mon pied, j'ai 18 appels manqués de Kara et de mon père ainsi que 23 messages. Je me lève, seuls mes sous-vêtements couvrent mon corps, j'attrape le tee-shirt de Kurt puis je l'enfile. Je descends, Kurt est au téléphone.


-Kurt : « Ça marche, on se voit après ramène la tune. »

Il raccroche et se tourne vers moi.

-Kurt : « Bien dormi ? »

Je l'ignore et m'avance vers le miroir, mon mascara à coulé sur tout mon visage. J'ai les yeux rouges et les paupières tombantes, je ne me reconnais plus. Je regarde mes poignets, j'aperçois les marques bleus/violettes des mains de Kurt, je lève le tee-shirt, de même sur ma taille.

-Kurt : « Eh, ne t'inquiète pas, ça va partir. »

Il s'approche de moi et me caresse la joue.

-Moi : « Ne me touche pas !

-Kurt : Bébé calme toi, la prochaine fois je serai moins brutal, c'est promis. » Murmure-t-il.

Il me prend dans ses bras.

-Moi : « Pourquoi t'as fais ça ?! »

Une larme coule tout le long de ma joue, mes bras restent le long de mon corps tandis que Kurt me tient toujours dans ses bras.

-Kurt : « Je regrette, je te jure, pardonne moi. » Me supplie-t-il.

Il me fait un baiser sur la joue et me regarde droit dans les yeux.

-Kurt : « Je t'aime tu sais, plus que tout ma future petite Wellson. Je suis désolé, j'étais ivre. » Affirme-t-il.

Il regarde le sol. Je passe mes bras autour de son cou.

-Moi : « J'ai eu très peur. » Dis-je en regardant mes poignets.

Il tient mon menton avec son pouce et son index et incline ma tête en arrière pour que je le regarde dans les yeux.

-Kurt : « Je ne recommencerai pas. Enfile un de mes joggings et rince-toi le visage, je te dépose chez toi. » Réplique-t-il en me déposant un baiser sur le front.

Fin du Flashback

-Papa : « Skye ça ne va pas ?

-Moi : Euh s.. Si. J'ai pas très faim, je monte me préparer. »

Je monte rapidement à l'étage. Je me douche puis je m'habille, je me maquille.

-Kara : « Skye tu es prête ?! Crie-t-elle du bas de l'escalier.

-Moi : J'arrive ! » Je réponds en attrapant ma veste et mon sac.

Je descends, mon père est parti au travail. Je ferme la porte à clé puis je me dirige vers l'arrêt de bus.


-Kara : « Emily veut te voir. Murmure-t-elle.

-Moi : Je ne veux plus entendre parler d'elle, tu veux bien respecter ça ?! »

Nous montons dans le bus.


-Moi : « Tu t'entends bien avec les gens de ta classe ? Dis-je en essayant de calmer les tensions.

-Kara : Ça va, il y a deux filles sympas qui m'ont proposé de manger avec elles ce midi.

-Moi : Cool ! »

Nous nous asseyons. Deux arrêts après, j'aperçois quelqu'un monter. Après réflexion, je me rends compte que c'est le gars au tatouage de ma classe. Il est seulement à quelques mètres de Kara et moi. Ses yeux sont rouges, j'aperçois un peu de poudre blanche sous l'une de ses narines, sérieusement il sniffe dès le matin lui.

-Lui : « Pourquoi tu me fixes ? Chuchote-t-il d'un air agacé.

-Moi : Il se trouve que tu as un peu de.. tu sais... »

Je lui montre l'endroit.

-Lui : « Putain. »

Il s'essuie rapidement avant de s'en aller dans le fond du bus et de s'asseoir. Kara enlève l'un de ses écouteurs.

-Kara : « Tu le connais ?

-Moi : Seulement un mec de ma classe. » Répondis-je.

Nous arrivons enfin au lycée. J'entre, je vois Mike Tim et Nawel, je leur fais une bise.

-Mike : « Je t'attendais. »

La sonnerie retentit.

-Nawel : « Bon nous, on y va. »

Nawel et Tim ne sont pas dans la même classe que nous. Mike et moi entrons dans la salle de cours, nous nous asseyons à côté. Devinez qui entre dans la salle 15 minutes en retard ?
Le fameux mec au tatouage. Bon, ce surnom devient glauque à force.


-Moi : « Comment il s'appelle ? Je chuchote en m'adressant à Mike.

-Mike : Kyle Maxwell. Il t'intéresse ?

-Moi : Pas du tout, il m'intrigue, c'est tout. Il se drogue ?

-Mike : Si tu veux en savoir plus sur lui, adresse-toi à Tim. Il était son meilleur ami avant qu'une grosse embrouille n'éclate.

-Moi : Je vois.

-Mike : Kyle ne parle jamais de lui, d'après Tim, il n'est pas très fréquentable donc fais attention. »

Je décide de le balayer de mes pensées et de noter le cours.

•12h05•

Je suis à la cafétéria avec Tim Mike et Nawel, nous mangeons tandis que j'aperçois au loin Kara avec ses amies. Elle a l'air heureuse, ce qui me rassure car j'ai quand même gâché sa scolarité, elle a perdu ses amies à cause de moi et de mes histoires, je m'en veux tellement.


[...]

-Nawel : « T'en pense quoi Skye ? En plus de ça Tim adore avoir de nouveaux supporters, surtout quand elles sont jolies comme toi. Dit-elle en attendant ma réponse.

-Tim : Ne dis pas n'importe quoi. »

Ils se mettent à rire.


-Moi : « Supporters ? Dis-je perdue.

-Nawel : Oui, Tim est dans l'équipe de Kyle.

-Moi : Quelle équipe ?

-Nawel : T'es ailleurs toi, on parlait du match.

-Mike : Tu penses encore à Kyle ? Me sourit-il.

-Tim : Kyle ?! »

Son visage change d'expression, il fronce les sourcils tout en me fixant et en attendant des explications.

-Nawel : « Oula, on dirait bien que le danger t'attire. »

Le danger ? Sans blague. Elle me regarde puis regarde Tim.

-Tim : « Je te jure Nawel, ce mec est une bombe à retardement. » Affirme-t-il.

Son regard se tourne vers moi.


-Tim : « Ne le laisse pas t'approcher.

-Nawel : Sérieusement Tim, t'attends quoi pour nous expliquer ce qu'il s'est réellement passé ? » Dit-elle en croisant les bras.

À suivre...

Skye.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant