« Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure. »
Publius Syrus
<>Kyle se range sur le côté et freine d'un coup sec. Il sort de la voiture, ouvre la portière arrière et attrape Tim par son tee-shirt, il le plaque contre la voiture, nous sortons tous à nôtres tour.
-Moi : « Kyle lâche-le !
-Tim : Wah, il ne sort pas son flingue, t'as décidé d'utiliser tes mains aujourd'hui ?!
Mike : Bon ça suffit ! Maintenant vous allez vous réconcilier !
Moi : Kyle !! » Dis-je avec insistance.
Il me regarde et regarde de nouveau Tim. Il le pousse une nouvelle fois contre la voiture avant de le lâcher et de se reculer.
•PDV Kyle•
J'ai envie de le massacrer, ça me démange je vous jure ! Mais pas devant elle. Je décide de lâcher l'affaire et de me reculer. Les reflets du soleil tape sur son visage ce qui fait ressortir ses magnifiques yeux bleus, le vent fait danser ses cheveux tout en laissant s'échapper son parfum.
-Nawel : « Nous sommes censés, passer un bon week-end et vous, vous vous embrouillez ! Dit-elle agacé.
-Mike : Franchement les gars, reparlez vous. Souffle-t-il.
-Moi : Qui est-ce qui m'ont esquivés du jour au lendemain hein ?!! J'hurle en regardant Nawel Mike et Tim.
-Nawel : On est désolés on aurait pas dû..
-Mike : Ouais on regrette vraiment, mais en même temps c'est toi qui a été distant même avant de te disputer avec Tim, tu commençais à être bizarre avec nous.
-Tim : Et t'as osé me menacer avec ton flingue, moi qui te connais depuis l'école primaire ! Comment tu voulais que je réagisse ?! »
Je sens les larmes me monter aux yeux.
-Moi : « BORDEL JE VENAIS DE PERDRE MA MÈRE !! »
Seul le bruit de la circulation est présent, tous me regardent tristement, voilà ce que je voulais éviter. Une larme s'échappe de mon œil, je l'essuie rapidement. Je m'apprêtais à monter dans la voiture mais Skye m'a stoppé avant de me prendre dans ses bras, je la serre fort contre moi. Ça me fait un bien fou, la seule personne qui me réconfortait de cette façon était ma mère. Skye me lâche et me regarde droit dans les yeux avec peine.
-Skye : « Je suis désolé pour ta mère.. Dit-elle d'une petite voix.
-Nawel : Moi aussi, j'en savais rien.. dit-elle à son tour en posant sa main sur mon bras.
-Tim : M.. Mais pourquoi tu ne m'as rien dis.. ?
-Mike : Oui pourquoi ? T'aurais dû nous laisser être là pour toi.
-Moi: Vous savez très bien que j'aime pas parler de ma vie et encore moins de montrer ce que je ressens, alors je me suis éloigné de vous sans le vouloir, j'ai commencé à me droguer, à dealer, a trainer avec un gang, c'est eux qui m'ont passer un flingue mais maintenant tout ça c'est terminé, je suis clean. Tim je suis désolé.
VOUS LISEZ
Skye.
Storie d'amore« Les personnes faibles sont incapables d'un amour profond, elles n'oseraient s'exposer ou se livrer à tous les bouleversements que cause cette passion. Pour l'éprouver dans toute sa violence, il faut avoir une grande force d'âme.» -Mary Sarah New...