Chapitre 11 ~ Le passé refait surface

1.1K 50 24
                                    

« La violence commence où la parole s'arrête. »
-Marek Halter
<>

-Kurt : « Je t'appelle demain ma chérie, dors bien.

-Moi : Toi aussi. »

Il m'embrasse avant de me serrer dans ses bras, je le repousse immédiatement ne supportant pas la douleur d'un énorme bleu qui se situe dans mon dos.

-Kurt : « Il t'arrive quoi ?!

-Moi : J.. J'ai un bleu dans le dos qui me fait vraiment mal.. »

Il passe son index sur ma joue.

-Kurt : « Ah ouais c'est vrai. Je suis désolé de t'avoir donné un coup de pied aussi fort.. Mais tu m'as mis en colère tu sais.. Je ne recommencerai pas.»

Il me dépose un baiser sur la joue avant de s'en aller.

<Fin du Flashback>

Je me lève subitement. Cette peur m'obsède. La peur d'aimer aveuglement, la peur de ne pas savoir qui est réellement Kyle, la peur que Kurt refasse surface et me voit avec un autre. La peur que tout ça recommence.. Oh non, jamais.

-Moi : « Euh j.. je.. Du coup tu viens ? Dis-je en bégayant.

-Kyle : Évidemment, je ne voudrais pas qu'un ours t'attaque. Dit-il avec un sourire en coin.

-Moi : Un ours ?! 

-Kyle : Je plaisante ! » 

Il rejoint ses sadiques de potes, moi je m'assois près de Tim et Nawel.

-Moi : « C'est bon il veut bien venir. Mais vous êtes sûr que c'est une bonne idée..? Dis-je méfiante.

-Tim : Carrément pas ! Grogne-t-il.

-Nawel : C'est une très bonne idée ! Ça va nous permettre de renouer des liens, hein Tim ? Dit-elle en passant sa main dans ses cheveux.

-Tim : Arrête ça. Dit-il en se reculant de quelques centimètres. De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix.

-Moi : Tu peux ne pas venir donc tu as le choix. Dis-je en espérant qu'il réponde quelque chose qui ne me vise pas.

-Tim : Si tu y vas j'y vais. Certifie-t-il »

Je regarde Nawel qui elle me regarde d'un air de dire "Je te l'avais dit." Eh merde elle a raison..

-Moi : « Comment ça si j'y vais tu y vas.. ? »

Il s'apprête à répondre.

-Moi : « Oh les cours vont reprendre, je dois passer à mon casier. »

Je me lève puis je sors rapidement de la cafétéria. J'ouvre mon casier, j'aperçois un papier tomber, je le ramasse. Dessus il est noté "Tu es très belle aujourd'hui". Je me mets à sourire inconsciemment, quel beau parleur ce Kyle Maxwell. Je sens une main sur mon épaule, c'est Mike.

-Mike : « Qu'est-ce que c'est ? » dit-il intrigué.

Je range rapidement le papier dans ma poche arrière.

-Moi : « Un mot de Kara. Kyle vient avec nous.

-Mike : Génial ! D'ailleurs je viens d'aller voir Tim et Nawel pour leurs dire que ma copine vient elle aussi avec nous. Sourit-il timidement.

Skye.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant