3. The pink bunny

66 3 12
                                    

J'entre enfin dans le bar restaurant auquel je vais travailler et je l'avoue l'ambiance n'est vraiment plus la même. Pourtant tout me parait pareil que l'après-midi.

Personne n'est au bar, c'est bizarre pour un bar, nous somme tout de même vendredi. Quelque gens sont assis en attendant leurs commande je suppose.

-Te voilà, à l'heure? Dit-il en regardant sa monstre, Oui a l'heure, sa me plais.

-C'est tout à fais normal, répondis-je

-Bien viens avec moi.

Sur ce il met sa main derrière mon dos, je n'aime pas se geste, pas du tout, mais j'ai absolument besoin de se job, puis on va pas se mentir je touche bien. Il m'emmène vers une porte située au fond de la salle, nous arrivons dans un couloir étrange, sombre, et serré.

C'est quoi cette merde?

Au fond de ce couloir ce situe une porte, mais ce n'est pas la seul, il y a une autre porte, cette fois ci sur le coter du couloir. Il se dirige sur celle du coter et ouvre la porte, j'y vois au moins sept fille, toute aussi belle les une que les autres. Sûrement l'endroit pour ce changer et mettre le tablier, me dis-je. Le patron me présente puis part, je ne comprends pas dis-je on est autant pour servir quelque personne? Suite à ma réflexion elle se regarde et ce mette toutes à rire, C'est une blague?

-Ne t'inquiète pas ils nous avais pas expliqué à nous aussi, me dis l'une d'entre elle, suite à cette réflexion je fronce les sourcils, de quoi parle t'elle?

-Il n'y as pas que le devant, un énorme bar est derrière, mais c'est une ambiance différente, le devant est comme un bar normal ou tu viens te poser tranquille, mais l'arrière, c'est le feu.

Pour toute réponse j'oche la tête. Bon si ce n'est que sa...

Après tout j'ai vraiment besoin de se travail.

-Il est si grand pour huit serveuses?

-Immense, mais vous n'êtes que quatre, moi, Romane, Cynthia et  Ava somme streapiseseuse et on accompagne les hommes. Face à sa je déglutit.

effectivement on n'est plus dans un bar classique.

-Bon faut se dépêcher le temps que on s'habille et le temps de tout mettre en place.

-Tu fais du combien?

-38

-Parfais, tiens voilà ta taille, me dit-elle

Je sort les habits du sac, et je tombe dénue.

« The pink bunny » ce n'étais pas en hommage.. c'est nous les lapin rose..

J'enfile avec dégoût, le short, voir culotte, on vois la moitié de mes fesse et le pire, c'est que j'ai une petite boule de poils derrière rose, pour former la queu du lapin.

Je le répète C'EST QUOI CETTE HORREUR

J'enfile le haut qui va avec, c'est un top bien serré ce qui fais ressortir mes seins, en temps normal j'aurais bien aimer mais là, devant tout le monde c'est pas la même. J'enfile en même temps le serre-tête qui va avec. J'ai l'impression d'avoir six ans pour mettre un serre-tête, sérieux.

Dans quoi j'me suis foutue merde

Je me dirige vers le miroir pour voir à quoi je ressemble avec ce déguisement même si j'ai déjà ma petite idée.

Je ressemble belle et bien à une pute.

J'ai juste envie de quitter ce nouveau travail et me barrer bien loin, mais j'ai vraiment besoin d'un job, au moins le temps que je trouve autre chose..

GiordanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant