TW: ATTOUCHEMENTJe me prépare pour me rendre au travail, il est déjà 21 heures, je ne fais pas l'ouverture aujourd'hui, mais je fais la fermeture.
L'après-midi est passer vite, après ma promenade je suis rentré et je me suis poser devant un film, pour au final ne regarder que la moitié, je suis tomber dans les bras de morphé entre temps, au moins sa m'a permis de me reposer avant d'aller travailler.
Je pénètre dans la douche, et j'ai déjà la nausée avant même de voir mon corps, je vais sous la douche et une fois finis recouvre chaque bleu avec du fonds de teint, je me rappelle de chaque coups qui ont causer tout ses bleu, et j'ai hâte que ses marques s'effaces de mon corps, je ne veut plus assimiler mon corps à ses coups.
Une fois arriver au Pink bunny je me dirige directement dans les vestiaires, pour me changer. J'y croise une des filles qui elle y met son âme, elle se maquille en rose, pour rappeler les couleurs du lapin peut être, ce qui est con car on a déjà un costume rose.
-Tu fais la fermeture? Dit-elle en me sortant de mes pensé
-Oui, toi aussi?
-Oui, on est que toute les deux pour la fermeture, c'est comme sa qu'on fait ici, mais les vigiles sont la pour nous aider au cas ou on fait face à des lourd.
-Ok pas de soucis. Répondis-je
Elle me fait un sourire puis elle part, bien que je trouve qu'elle en fait beaucoup sur le maquillage cela n'empêche pas que sa rend beau. Elle a assemblée le rose au violet, on voit qu'elle sait faire.
Je sort des vestiaire en essayant au max de rabaisser se qui me sert de short afin qu'on voit le moins possible mes fesse. je sort et part directement dire bonjours au barman qui m'accueille avec un grand sourire. J'ai au préalable regarder le planning qui se situais dans les vestiaire pour voir dans quel zone j'allais travailler, je commence le début de soirée en bas et finis la soirée en haut.
Je sert donc tout ce qu'il faut au personne d'en bas et cette fois si je ne sent pas de regard sur moi, du moins je ne sens pas son regard, il n'est pas la. Et il n'étais pas la non plus quand je suis rentré dans l'après-midi, mais après tout il doit bien avoir un travail, et qui viendrait ici tout les jours? Je continue donc mon service, tout en attendant impatiemment ma pause, avec l'envie de faire pipi, et de fumer.
Je continue de faire mon services pendant encore deux heures, puis enfin arrive ma pause. Je pars vers la porte arrière qui débauche dans une rue sombre, il y a juste une petite lumière au dessue de la porte qui permet de légèrement éclairé la rue. Je prend ma cigarette que j'ai été cherché dans les vestiaire avant de sortir, puis je l'allume à l'aide mon briquet, j'apporte la cigarette à ma bouche tout en la regardant se consumé alors que je tire dessus. Je ne fume pas tout le temps juste quand j'ai envie, ou que j'ai besoins de décompressé, regarder la cigarette se consumer pour moi me calme plus au moins, la regarder tourner au rouge vif tandis que je me nourrit d'elle. Elle donne à mon corps satisfaction, elle me donne la sensation de me sentir mieux, je sens à chaque bouffer d'air que je prend qu'elle se propage tout au long de mon corps, le long de mes bras, de mes muscles, de mes jambes.
Une fois finis celle-ci je re rentre à l'intérieure, il me reste encore 10 minutes de pose, je me dirige vers les toilette, qui sont remplis de fille en train de retouché leurs maquillage, j'en vois quelques-unes faire un bisous au miroir pour y laisser la trace de leurs rouge à lèvre couleur rouge vif, je continue de les regarder en attendant que une des toilette se libère afin que je puisse vidé ma vessie.
J'étais tranquillement en train de faire pipi quand tout à coups plus de bruit, plus aucun, seulement deux personne, je croit, je me fis au bruit de leurs pas, une fois finis je sort des toilette toujours en me demandant pourquoi il n'y a plus personne, j'ouvre la porte et j'y vois deus personne s'embrasser, fin ils étais plus tôt en train de se manger, face a moi deux sauvage avide de sexe en train de se bouffer la gueule, la fille est blonde, le mec as les cheveux noir, et une carrure imposante, qui me dit quelque chose, mais bon je n'y prête pas attention, je vais pour me laver les mains, la tête de l'homme est maintenant dans le coup de la femmes les deux ne se lâche pas, on aurait dit qu'il étais coller par un chewing-gum. Je me dirige vers la porte quand l'homme tourne la tête vert moi, il venait tout juste de se rendre compte que j'étais la.
VOUS LISEZ
Giordano
RomanceElle étais sa mission. Elle venais d'emménager. Victime d'un faux bails, c'était plus facile pour lui de surveiller sa mission, c'était le cauchemar pour elle de l'avoir dans sa vie. Elle avais eu la vie difficile, lui aussi. Malgré leurs différents...