Après un long moment je sort de la douche, la peau rude et sèche. je m'autorise juste ce soir à déprimer, c'est le dernier soir, la dernière fois, les autres fois je me battrais. Tandis que je vais dans la cuisine pour me faire un café lui n'est toujours pas rentré, je me demande ce qu'il fait.
Dès demain je vais porter plainte, j'ai pue voir sa tête donc il n'y a pas de raison, il va payer pour se qu'il a fait. Une heure plus tard, il rentre enfin.
-Sa va il ne t'a rien fait d'autre? tu va bien? il t'a frapper? Dit-il la voix casser par le stresse, je crois qu'il a eu peur pour moi, c'est la deuxième fois que quelqu'un s'intéresse à moi, il y a juste mon oncle et maintenant lui aussi, pourquoi? pourquoi il s'inquiète, il ne me connais pas ?
-Merci de m'avoir sauvée, C'est la seul chose que j'ai réussi à dire, car tout un tas de questions fuse dans ma tête.
-C'est normal me remercie pas, Sa voix est maintenant toute douce
Il me regarde avec tendresse et j'aime sa, je n'avais encore jamais vue cette lueurs dans les yeux de quelqu'un, et sans que je m'y attende il me prend dans ces bras, ce genre de proximité je l'es eu si peut de fois, je suis paralyser je ne sais pas quoi faire, pourquoi il agis ainsi avec moi? On dirait presque qu'il c'est pris d'affection pour moi en deux jours.
-Tu t'appelle comment? dis-je la tête contre son torse
-Elmo et toi?
Face à se prénom je repense à mon ami d'enfance bien le seul d'ailleurs, je le voyais quand j'allais chez mon oncle, il étais si gentil, mais je l'es vue que rarement, sa doit faire 10 ans peut être même plus.
-J'avais un ami à l'époque, il avais le même prénom que toi, c'est un si joli nom. Il étais gentil, c'étais mon seul ami et on le restais même si on se voyais peut, il jouais avec moi, on rigolais, il ne me jugeais pas, il m'appelais princesse il étais un peut plus grand que moi, il disais que j'étais sa princesse préféré, meilleurs que celles des Disney. Sa fait des année que je l'es pas revue, et parfois je repense à lui me demandant ce qu'il devient, il doit être un belle homme, il étais très beau déjà petit, j'espère qu'il pense toujours à moi lui aussi.
-Il pense beaucoup à toi n'en doute pas, j'en suis sur.
-J'espère, sinon c'est Lucia, mon prénom.
Je ne sais pas pourquoi je me suis confié ainsi à lui mais j'en avais envie, je me sens bien pour une fois que je ne me sens pas oppresser en compagnie d'un homme je peut bien en profiter.
Après cette fameuse discussion je cours me couché, en repensant à cette promesse que je me suis faite, je n'abandonnerait pas, pas cette fois si, pensais-je en m'endormant.
Et encore une fois je passe la nuit à entendre se sont insupportable, je ne sais pas se qu'il fait tout au long de la nuit mais je ne veut pas de sa, je veux pouvoir être tranquille, c'est pourquoi je me lève juste après avoir entendue se bruit une nouvelle fois. Je fonce dans le salon et au moment ou j'allais crié pour qu'il arrête, je le vois en train de se relever du canapé tout en étant encore endormie, son corps dépasse le canapé, même en se mettant sur le coter une partie de lui est dans le vide. C'est donc à se moment que je comprend que le bruit que je n'est cesser d'entendre ses deux dernières nuit c'était lui qui tombais du canapé, pendant que je dormait calmement dans mon lit.
-Tu peux aller dormir dans la chambre si tu veut? Dis-je en me rappelant qu'il avait tout autant payé cette appartement que moi.
-Non t'inquiète pas tu peux retourner te couché j'essayerais de faire moins de bruit. Lance t'il d'une voix a moitié endormi.
VOUS LISEZ
Giordano
RomanceElle étais sa mission. Elle venais d'emménager. Victime d'un faux bails, c'était plus facile pour lui de surveiller sa mission, c'était le cauchemar pour elle de l'avoir dans sa vie. Elle avais eu la vie difficile, lui aussi. Malgré leurs différents...