Après quelques semaines.
Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai déménager, tout est passé si vite et en même temps si lentement. Malgré la joie d'être partie, le manque de mon frère et ma soeur commence à se faire. Mais je me tient a se que je me suit dit, pas de lettre avant un mois.
Cependant tous se passe bien. Je me suis rapproché d'Elmo depuis la dernière fois, depuis mon agression, il me raccompagne chaque soir avec son Audi RS6 toute noir, je m'y connais pas en voiture, c'est lui qui me l'a dit lors de nos nombreux trajet ensemble. Je me sens alaise avec lui et c'est venue de suite, dès le premier soir ou je l'es vue au Pink Bunny, bien que le soir même quand il étais chez nous j'avais eu peur. Oui entre temps c'est également devenue chez nous, on apprend à vivre ensemble, à faire en fonction de l'autre bien que ce soit encore compliqué, on en a parler plusieurs reprise, du chez moi, chez lui, pour y mettre un nous sans être gêné, car oui avant d'avoir plusieurs conversation on ne savait pas comment le dire, ni comment le prononcer.
Tandis que nous sommes en voiture car il me raccompagne on parle chose random.
-Au faite j'ai été racheter quelques truc cette aprèm, me dit-il
-Oh super tu as pris quoi? Répondis-je au taquet
-Des banaliter, du PQ, de la sauce tomate et tout..
-Merci, je ferais les prochaine course ne t'inquiète pas, j'attend juste d'avoir ma paye.
-T'en fait pas il y a pas de soucis.
-Au faite tu fais quel travail? Je te vois tout les soir au Pink Bunny? Tu n'est pas fatigué?
On avais jamais abordé le travail, du moins je n'avais pas abordé le sujet, il connais bien mon travail vue que je le sert tout les jours, et qu'il continue de me fixer au moindre fait.
-Ah rien de spécial, dit-il un peut gêné
-Tu sais y'a pas de gêne entre nous, tu peut me dire je jugerais pas ou quoi que se soit.
-Non mais c'est compliqué à comprendre et à expliquer.
-Ah ok, comme tu voudras.
Une fois arriver dans l'appartement je fonce à la douche, j'en avais besoin. je frotte mon corps et mes marques bleu réapparaisse, j'aimerais qu'elle s'enlève à vie. Que se soit mes marque physique ou psychologique, la couleur sur ma peau partira au bout d'un certain moment, mais les cicatrices sur mon corps elle resteront a vie, ainsi que mes trouble psychologique. Le jour ou je serais totalement rétablie je ferais de ces cicatrices une oeuvre d'art, peut être que je les compléterais avec un tatouage.
Merde j'ai oublié mon pyjama me dis-je, je sort donc avec la serviette autour de mon corps pour aller le cherché, mais petit problème, aujourd'hui c'est Elmo qui prend la chambre, et le connaissant il est déjà dedans. Je toque donc à la porte, il m'ouvre tout en détaillant mon corps, j'ai déjà remarquer sa chez lui, sa façon de me regarder est parfois bizarre comme la à l'heure actuelle.
-Oui, dit-il en s'humectant les lèvres sans jamais me regarder dans les yeux.
-J'ai oublier mon pyjama je peut aller le chercher?
Un long moment passe avant qu'il me réponde, trop occuper à me regarder, mais sa me gêne pas. Les amis se regarde certainement comme sa quand ils sont choqué, oui c'est sa il doit être choquer car il ne s'attendait pas à se que je soit comme sa devant lui.
-Elmo s'il te plais.. laicais-je en laissant ma phrase en suspend
-Redis-le Lucia, crache t'il entre ses lèvres, prenant sa pour une blague je le redis
VOUS LISEZ
Giordano
RomanceElle étais sa mission. Elle venais d'emménager. Victime d'un faux bails, c'était plus facile pour lui de surveiller sa mission, c'était le cauchemar pour elle de l'avoir dans sa vie. Elle avais eu la vie difficile, lui aussi. Malgré leurs différents...