- oohhh mon Dieu ! Ouiiii !
- putain neh gua ....
- meuneutouma wah magui faaat yaw( je ne peux plus parler j'étouffe) .
- je t'avais dit que tu allais prendre cher aujourd'hui non... dit Amadou qui donnait toujours des coups de reins à safietou.
Safietou avait les mains sur ses cheveux. Elle n'arrêtait pas de les arracher tellement ce qu'elle ressentait était trop pour elle. Elle a ensuite posé ses mains sur la taille de Amadou . Elle le tenait si fort qu'elle avait l'impression que amadou s'enfonçait de plus en plus en elle. Et comme si ce que attendait amadou il a commencé à donner des coups rapides et violents. Il commença à trembler et s'agrippa très fort sur safietou. Cette dernière ne savait plus où elle était . La vague de spasme qui venait de la traverser était tellement puissante qu'elle a poussé Amadou sur le côté pour reprendre ses esprits. Elle pensait qu'elle allait prendre un peu de répit mais amadou n'était pas prêt à en finir.
- viens sur moi ... dit-il en écartant les jambes.
Safietou a pris un mouchoir pour enlever la liquide qui allait être glissante puis a pris place au dessus de lui. Elle s'est pas assise complètement juste un peu pour faire durer le suspense mais amadou était tellement pressé que avec juste ses mains il l'a fait s'asseoir totalement.
Safietou a fermé les yeux voulant aller à son rythme mais amadou voulait que ça soit plus vite donc il la tenait par la taille et soulevait ses fesses comme s'ils restaient des profondeurs au fond d'elle qu'il n'avait pas encore découvert.
- pourquoi ma femme ne peut pas danser sur moi comme tu le fais?
- elle est paresseuse.
Amadou a enlevé ses mains sur sa taille pour s'agripper sur les seins de safietou. Ils gémissaient comme des possédés.
- safietou.....
- oui amaaadou
- Lo df si sa tâte yi ( qu'est-ce que tu as mis dans ton sexe)?
- neh na( c'est bon)
- tu ne sais pas où tu as réussi à m'emmener ma belle.
Un changement de rythme et des jambes qui tremblaient étaient la signe qui montrait que safietou venait de tomber sur le champ de bataille et un corps devenu raide chez amadou était suffisant pour voler un sourire à safi.
Fatigués, mouillés, ils se sont couchés sur le lit.
- j'en peux plus.. dit safi en posant sa main sur son sexe.
- c'était comment ?
- comme toujours et comment je vais faire pour s'occuper des livraisons alors.
- je vais t'aider ma belle.
- restons un peu je ne sens plus mes jambes .
- je suis capable de te prendre encore une fois je vais prendre une douche .
Amadou s'est rhabillé et est sorti tandis que safietou n'avait toujours pas la force de se tenir ses jambes. Au bout d'une dizaine de minutes elle s'est levé a pris une serviette et est sortie de la chambre pour prendre une douche.
Une demi heure après une partie de sport en deux, safietou est descendu dans la cuisine pour voir si les filles avaient fini d'emballer. Et une fois après avoir vérifié elle a appelé les livreur. Quand amadou est venu les filles avaient déjà fini de faire la vaisselle et s'apprêtaient à rentrer.
La femme de Amadou avait une entreprise de service traiteur mais elle n'était pas la gérante. Elle avait pris safietou car c'était une excellente cuisinière, elle avait emménagé chez sa patronne et elle couchait avec son mari mais ça , la patronne ne le savait pas bien sûr.
VOUS LISEZ
Aime moi, je te trompe!
General FictionUne histoire de famille , une histoire d'amour, une histoire d'héritage.