Les gens ont commencé à partir petit à petit, la maison se vidait et il ne restait que les gens de la maison et Louise qui était toujours dehors.- tu fais quoi ici? Demande amadou à louise.
- je réclame ma part . Ta deuxième femme a fêté ton anniversaire avec classe et tu as reçu beaucoup de cadeau. Il temps aussi que ta première femme reçoive sa part du gâteau tu ne crois pas?
- attend Louise là je suis KO je ne peux rien faire. S'il te plaît une autre fois.
- pardon? Donc tu baise tellement avec mignelle que tu n'as pas la force de le faire avec moi? Ta femme?
- ce n'est pas ça, je te jure que je suis exténué tout ce que je vois en ce moment bah c'est m'allonger et dormir.
- Tu penses que tu vas dormir est-ce que tu sais ce que ta femme a préparé ? Hum si tu savais tu n'allais pas dire que tu allais dormir, ta femme, ta deuxième femme à décorer votre chambre comme celle des nouveaux mariés. Tu as un travail titanesque qui t'attend ce soir tu peux me croire, tu ne vas pas dormir très cher.
- je vais esquiver ou je vais trouver quelque chose. Mignelle n'aura rien de moi, de toute façon elle est fade on ne peut rien faire avec elle.
- mais ça fait un moment que tu ne viens pas à la maison pour coucher avec moi et te plaindre d'elle. Tu couches ailleurs ?
- quoi?
- réponds-moi, tu couches avec une autre fille parce que je tolère bien mignelle mais je ne vais pas tolérer une autre fille ça je te le dis tout de suite
- Arrête, je ne couche avec personne d'autre, je te le jure.
- Si tu le dis, même si j'ai du mal à te croire.
- pourquoi tu me crois pas je t'ai déjà menti ?
- je te connais et tu es entrain de mentir là. Bon je vais rentrer , j'ai passé cette journée à préparer ton anniversaire alors que tu étais censé le passer chez moi en famille, mais non ...
- tu sais que si je suis ici c'est pour nous deux. Tout ce que je suis entrain de faire là Louise c'est pour notre avenir.
- c'est ce que tu prétend bon je retourne à l'intérieur et je vais prendre congé, bonne chance cette nuit. Ho ton cadeau je l'avais acheté mais finalement je ne vais pas te le donner je pense que je le mérite.
Louise est allé à l'intérieur pour prendre ses affaires et dire aurevoir à mignelle. Ensuite elle est partie.
Mignelle était entrain de ranger avec les filles, Amadou est donc monté. Quand il a vu la décoration il a rigolé avant de se changer et de monter sur le lit. Il a jeté les fleurs pour pouvoir se coucher. Il était déjà endormi quand mignelle est venu. Elle a faitun tour dans la salle de bain s'est changé en portant une lingerie fine et est monté sur le lit. Elle a essayé de réveiller amadou en faisant du bruit, en essayant de le toucher pour qu'il se réveille . Elle a fait ce qu'elle pouvait mais n'a pas réussi à le réveiller. Elle était assez timide et ne savait pas comment faire pour que son mari sache qu'elle en avait envie sans le dire. C'est comme ça qu'elle s'est endormie. Le lendemain elle s'est réveillé avec son mari et quand elle est entré dans la salle de bain, elle était gêné. Elle avait fait ça finalement pour rien. Elle savait qu'elle était paresseuse au lit mais ça elle ne le savait que depuis son mariage avec Amadou. Avec son premier mari ça ne se voyait pas, car ils faisaient l'amour par besoin, juste comme ça dans le noir sans préliminaire et sans aucune attachement. Mais ce n'est plus pareil , Amadou était plus jeune et plus actif que son défunt mari. Si elle voulait le retenir fallait qu'elle se réveille et qu'elle trouve des astuces assez puissant pour lui donner des nuits d'insomnies.
VOUS LISEZ
Aime moi, je te trompe!
General FictionUne histoire de famille , une histoire d'amour, une histoire d'héritage.