Chapitre 3

11K 1K 57
                                    

Cathy s'est retourné et a vu son beau père . Elle s'est vite dépêché de poser la couverture sur elle. Amadou a refermé la porte et s'est approché d'elle.

- Cathy tu étais entrain de te masturber ?

- je.....

- qu'est-ce qui te prend? Pourquoi tu fais ça?

- désolé je suis une grande fille j'ai des besoins.

- qu'est-ce que tu me racontes là? Tu es une grande fille et tu as des besoins ? Je te rappelle que tu n'as que 18 ans.

- et après ? Toutes les filles de mon âge ont déjà couché avec un homme.

- et toi j'espère que tu n'as pas couché avec un homme? Tu es vierge ?

- pourquoi je vais te répondre tu n'es pas mon père.

- oui mais je peux quand même aller dire à ta mère que tu étais entrain de te masturber . Que penses tu qu'elle va te dire? Tu es vierge ?

- non je l'ai déjà fait une fois, mais je n'avais rien ressentie.

- tu te rends compte que si ta mère l'apprend ?

- qu'est-ce que ça peut lui faire? C'est ma vie mon corps j'en fait ce que je veux comme elle elle le fait ange son corps.

Cathy s'est levé et s'est approché de son beau père.

- je suis belle tu vois et j'ai un corps jeune pas de rides ni rien. Ne penses tu pas que je suis mieux placé pour être dans ton lit que ma mère.

- qu'est-ce que tu racontes toi. Vas t'habiller ta mère t'attend pour préparer le repas.

- Amadou je t'aime et je veux qu'on couche ensemble, je rêves de ça depuis un moment c'est pourquoi j'étais là entrain de me masturber. Quand je le faisais je pensais à toi , je disais ton nom et ça m'excitait.

- je suis le mari de ta mère Cathy vas sortir avec les hommes de ton âge et arrête de fantasmer sur moi. Et maintenant ta mère t'attend. Je lui dis quoi?

Elle s'est approché de plus près et a voulu toucher l'entrejambe de amadou. Ce dernier c'est décalé un peu.

- tu vas venir répondre à ta mère oui ou non Cathy ?

- je viens dans quelques minutes.... Dit-elle en haussant les épaules.

Amadou a baissé son regard une dernière fois sur elle avant de sortir et de refermer la porte. Il a retrouvé sa femme en bas.

- elle sera bientôt là.... Dit Amadou.

- super. Merci pour les efforts que tu fais . Tu es un papa pour elles.

- je ne fais que mon rôle.

- tu es merveilleux et tu fais tout naturellement.

- ça ne te dirait pas qu'on ait un enfant? Je sais qu'on en a jamais parlé mais tu ne crois pas qu'un enfant allait apporter plus de bonheur chez nous.

- tu veux avoir un enfant avec moi? Demande mignelle.

- c'est quoi cette question? Tu es ma femme quoi de plus normal que de vouloir un enfant avec toi? Ou bien tu ne veux pas?

- bien sur que je le veux.

Mignelle était aux anges elle souriait comme une femme comblée. Elle regardait son mari et voyait un homme parfait qui l'aimait.

Cathy est venu gâcher l'ambiance.

- on prépare quoi pour le dîner maman ? Demande Cathy.

Mignelle s'est levé pour aller dans la cuisine et sa fille l'a suivi. Après avoir montré à Cathy ce qu'elle devait faire, elle est allé dans la chambre de sa plus jeune fille, alima. Elle était assise sur son lit son ordinateur devant elle et elle avait son portable dans les mains.

Aime moi, je te trompe!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant