Chapitre 11

3.8K 503 13
                                    

- moi j'ai une bonne idée pour en finir. Convaincs là de mettre ton nom sur certains de ses biens et ensuite trouve un moyen pour qu'elle meurt.

- non tu ne penses pas que c'est abusé ?

- Non si on doit voler quittes à faire les choses bien. Tu ne crois pas?

- d'accord mais si tu veux qu'elle meurt il faut que tout le monde me fasse confiance . Que ça soit dans la maison ou sa famille, tu sais que sa cousine à toujours des soupçons et pensent que je ne suis là que pour son argent. La sœur de son ex mari aussi ne m'aime pas.

- que ces femmes t'aiment ou pas tu t'en fiche. L'essentiel mignelle t'aime et ses filles aussi.

- sauf Alima, je penses qu'elle m'obéit juste comme ça mais qu'elle ne m'apprécies pas.

- c'est encore un enfant. Si elle voit que tu traites sa maman comme une reine elle va t'aimer.

- j'espère bien. Mais ne t'inquiète pas. J'essayerais de venir te voir chaque week-end.

- tu as intérêt.

Amadou est resté avec  sa femme jusqu'à la nuit et est rentré. Il avait éteint son téléphone pour ne pas être perturbé par mignelle ou par Cathy.

Quand il est entré dans la maison, il a vu mignelle qui avait l'air d'impatienter.

- salut mon amour. Je suis là.

- je t'ai appelé plusieurs fois... lui dit mignelle.

- désolé j'étais assez occupé.

- je voulais qu'on sorte dîner ça te dit?

- bien sur avec plaisir. Avec les filles aussi?

- non juste nous deux.

- non je voudrais qu'on y aille avec les enfants . C'est bien de passer du temps avec elles, comme ça elles se sentiront aimées et proche de nous . Elles ne se sentiront pas à l'écart. Je ne suis pas leur père certes mais j'aimerais leur montrer que je peux être un papa pour elles.

- tu as raison je  vais leur dire de se préparer. En attendant  vas te préparer.

- d'accord.

Amadou n'avait pas proposé ça juste pour jouer au papa. Mais il ne voulait pas dîner en tête à tête avec mignelle.

Quand mignelle a dit ça à Cathy elle s'est vite levé pour se préparer. Mais Halima n'était pas emballé.

- diner avec toi et amadou? Demande Halima.

- oui tu ne veux pas?

- je préfère rester ici.

- je ne t'ai pas demandé ton avis, prépares toi, Cathy sera bientôt prêtes.

- maman!!!!!

- vas te préparer.

- j'y vais comme ça.

-  comme tu veux. Si tu vois là-bas les filles de ton âge et qu'elles t'indexent disant que tu portes des habits froissés en resto bah ça me concerne pas.

- ok! Je vais me changer.



Une demie heure plus tard ils étaient prêt à partir et safietou gardait la maison, apparemment elle allait recevoir quelqu'un.

- je peux m'assoir devant? Demande Cathy à sa maman.

- oui vas-y ... dit mignelle.

Amadou n'a rien dit et a laissé Cathy s'asseoir devant et les autres derrière. Quelques minutes après leur départ, l'invité de safietou est venu, c'était Harouna, le collègue de amadou qu'elle avait rencontré lors de l'anniversaire.

Aime moi, je te trompe!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant