Mignelle était une femme très belle mais après ses deux maternités elle a commencé à prendre du poids. Elle a commencé à perdre confiance et pensait même que son mari allait la tromper. Mais c'est son mari lui même qui lui a dit que si le poids le dérangeait autant que ça , fallait qu'elle décide d'y remédier.
C'est comme ça qu'elle a connu amadou. C'était le propriétaire d'une salle de sport très professionnel. Amadou conseillait mignelle sur sa santé et rapidement elle a commencé à regagner confiance en elle. Malheureusement son mari est décédé et elle a repris du poids. Et bien sûr amadou était toujours là . Cette fois-ci il se déplaçait et venait chez mignelle pour des séances avec toute la famille et c'est comme ça que leur relation a commencé.
Mignelle avait une entreprise qui générait beaucoup d'argent. Son mari avait laissé son entreprise et des comptes en banque remplies pour ses enfants pour sa femme et pour l'entreprise. Il avait travaillé toute sa vie et n'a pas assez profité de sa fortune. Sa femme a hérité de presque tout. Et ça amadou le savait car mignelle lui avait tout raconté. C'est ainsi qu'une mission séduction a vu le jour. Amadou était un homme très sportif avec un corps de rêve qui ne laissait pas les gens indifférent et mignelle est tombé dedans. Elle ne pouvait croire qu'un homme comme ça pouvait s'intéresser à elle. Et jamais elle n'a pas imaginé que c'était à cause de son argent, Amadou avait l'air si gentil et désintéressé. Et malgré ses proches qui lui disaient de se méfier, mignelle s'est marié avec Amadou gaye.
(....)
Safietou ne travaillait pas les dimanches alors elle faisait grâce matinée. Et en même temps elle en avait besoin car elle n'avait pas dormi de la nuit. Amadou n'est retourné dans sa chambre que vers 04h du matin. Il savait que mignelle allait se réveiller pour la prière donc fallait qu'il retourne auprès d'elle pour qu'il ne remarque rien .
Quand safietou s'est réveillé elle a trouxe Cathy dans la cuisine.
- ha c'est toi qui prépare le repas aujourd'hui? Lui demande safi.
- vu que tu ne veux pas travailler les dimanches.
- je travaille du lundi au samedi Cathy j'ai le droit de me reposer.
- mais bien sur que tu as le droit de te reposer... dit mignelle qui est venu derrière elles.
- maman les week-ends on se repose et tu me force à préparer le repas. Tu devrais trouver une bonne qui fait le ménage et la cuisine le dimanche.. dit Cathy.
- et toi tu vas te tourner les pouces? Non . Tu cuisines ta sœur fait la vaisselle et laisse safietou se reposer.
Dehors safietou a vu amadou elle l'a juste salué en le taquinant.
Le dimanche soir c'était sport avec coach amadou. Toute la famille était réuni et safietou aussi était là.
Cathy était habillé d'une façon très sexy et n'arrêtait pas de faire les yeux doux à son beau père. En un moment elle s'est approché très près de lui et mettait ses fesses en valeur. Amadou a remarqué ce que Cathy faisait. Il savait bien que cette fille avait des vus sur lui. Mais il n'était pas vicieux à ce point. Pas au point de s'attarder sur les avances de sa belle fille.
Cathy n'a pas arrêté et quand sa mère et safietou ont fait une pause, elle a recommencé.
- je veux faire des abdos est-ce que tu peux m'aider? Demande Cathy.
- bien sur .
ce qu'elle portait était tellement court que quand elle s'est allongée on voyait ses fesses et Amadou avait remarqué. Il s'est donc baissé jusqu'à son niveau.
VOUS LISEZ
Aime moi, je te trompe!
General FictionUne histoire de famille , une histoire d'amour, une histoire d'héritage.