En rentrant chez elle, Cathy avait eu une idée elle avait décidé de recontacter son ex pour l'utiliser un peu. Elle s'est dit qu'elle n'avait pas utilisé le bon moyen pour séduire amadou. Ce qu'il fallait c'était le rendre jaloux et le séduire sans l'harceler.
Son petit ami Oumar est venu dès que Cathy l'a appelé. C'était un homme qui ne ratait aucune occasion.
Cathy voulait que Amadou le voit, mais malheureusement à cette heure là Amadou n'était pas encore là . Il y avait que safietou qui était en bas et qui était au téléphone. Elle connaissait déjà Oumar et elle s'en fichait que Cathy invite des garçons ils sont montés dans la chambre.
- ta mère n'est pas là ? demande Oumar.
- non elle n'est pas là .
- super.
- pourquoi tu dis super qu'est-ce que tu attends ?
- bah je ne sais pas tu m'as invité à cette heure donc je sais pas ce que tu veux .
- comme quoi?
- je sais pas à toi de me le dire. je ferai tout ce que tu veux .
- bon je veux rien, je t'ai appelé juste pour m'excuser de comment ça s'est terminé entre nous j'étais un peu désagréable. J'ai eu l'impression que je t'ai utilisé.
- J'ai adoré la manière dont tu m'as utilisée
- j'ai été déçu je pensais que le moment qu'on allait partager allait être un moment magique tu m'as blessé et tu n'as même pas demandé pardon tu ne m'as même pas demandé comment j'allais .
- mais tu ne m'as pas laissé le temps tu es parti puis tu m'as largué. qu'est-ce que tu voulais que je fasse. je suis désolé .
- pas de souci façon j'ai déjà oublié .
- mais moi je n'ai pas oublié c'était super.
- super pour toi peut-être .
- bah oui c'était super pour moi et tu me manques tu sais .
- je te manque je sais que tu as déjà une autre copine .
- je ne vais pas te le cacher . j'ai une copine tu sais je suis un homme je ne peux pas être seul donc oui j'ai une copine. ça te dérange ? tu attends quelque chose de moi ?
- j'attends rien de toi du moins rien qui mérite que tu quittes ta copine mais bon on va discuter et on verra ce que ça va donner .
- j'aime j'aime j'aime
- qu'est-ce que tu aimes par-là?
- tu as l'air plus confiante plus jolie tu as changé.
- j'ai changé ? peut-être c'est pas ce que je suis devenu Femme?
- à qui à toi tu le dois.
- pas de toi en tout cas.
- il s'est passé quoi en mon absence?
- beaucoup de choses.
Rien ne c'était passé entre eux mais Cathy avait demandé à son ex de passer la nuit avec elle .
- que je passe la nuit Ici? je ne pense pas que c'est une bonne idée.
- quoi? tu n'aimes pas l'idée ? tu ne veux pas ou bien ta copine va t'appeler et tu ne saura pas quoi lui dire?
- non c'est juste que ton beau-père ta sœur safietou tout je ne sais pas moi on peut dire que j'ai attendu que ta mère soit pas là pour passer la nuit ici.
VOUS LISEZ
Aime moi, je te trompe!
Fiksi UmumUne histoire de famille , une histoire d'amour, une histoire d'héritage.