-3-

413 5 25
                                    

Ashtray

Ça me prend la tête . Je décide de parler à Alyssa . Dans ma chambre pendant l'après midi .

- J'ai rencontré une fille qui te ressemble énormément niveau caractère et j'ai l'impression de vivre dans le passer depuis qu'elle est là . Tu me manque ma princesse . Je t'aime .

Je descend dans le salon et là je vois Kayla en pleures dans les bras de Fez . Je comprend plus rien . Je décide d'écouter en cachette .

Fez - Hey on va trouver une solution .
Kayla - Fez tu comprends pas il me brise le cœur . Je peux pas rester dans cette ville sinon je vais peter les plombs . Ça me rend folle .
Fez - Ne part pas s'il-te-plaît . Si on a une chance de pouvoir le dire un jour alors reste s'il-te-plaît .
Kayla - Fez t'es comme un frère pour moi et tu l'as toujours été j'espère que tu le sais . A partir du moment où tu m'as dis « monte » dans ta voiture , j'ai su . Enfin bref .
Fez - moi aussi je t'aime comme ma petite sœur et tu le sais .

Quoi ? Non ! C'était Alyssa sa petite sœur ! Merde cette sale pute la remplace ! Enfaite c'est son but ! La remplacer ! Fez part à la supérette et moi je m'approche de Kayla et je m'assois dans le fauteuil .

- T'essayes de lui voler sa place .
Kayla - De quoi tu me parles encore !
- Tu fais de la comédie pour essayer de voler la place d'Alyssa . Tu n'y arriveras pas par ce que tu ne la connais pas comment moi et Fez on la connaissait .

Elle s'arrête de sangloter et elle me regarde mal .

Kayla - Alyssa Perez , âgée de quinze ans lorsqu'elle arrive a Los Angeles . Elle se drogue a cause des médicaments de son ancienne belle mère . Son père la envoyer chez sa mère car il a perdu la garde . Alyssa va habiter chez sa mère avec sa sœur Maddy et son beau père mais la bas il ne mange que du bio donc pendant trois jours elle mange des céréales puis elle décide d'aller chercher de la vrai nourriture . Elle sort de chez elle et elle avance jusqu'à une supérette mais un peu avant elle croise Rue Benette qui a besoin de drogue . Fez et Ash ne veulent pas lui en passer alors Alyssa décide d'en prendre à la place de rue . Elle va a la supérette et elle achète des chips , et un paquet de cigarette . Fez hésite car elle est mineur mais elle demande où avoir de la drogue donc Fez lui encaisse les cigarettes . Elle va dans la salle où Ash se trouve et elle demande de la drogue . Il l'a regarde mal , lui parle mal et la fait payer plus chère pour pas qu'elle revienne . Exactement « deux cent pour éviter que tu reviennes » . Puis Alyssa s'en va et elle donne la drogue à Rue . Elle lui avait pris de la beuh et de la cocaïne si tu veux tout savoir . Et puis rue l'amène à une fête . C'est maddy qui va les amener exactement et rue va renommer Alyssa par « mini madd » . Et puis à partir de ce moment là elle va tisser des liens avec un garçon d'abord ennemi puis lover . Elle va réussir a le faire dancer alors qu'il ne dance Jamais . Il va il y avoir des complications puisque Ashtray est un garçon très jaloux envers Alyssa . Et Alyssa va avoir des problèmes depuis le début avec tout les Jacobs car à sa toute première soirée elle a éclaté une bouteille de vodka sur la tête de Nate . Enfin bref Cal est obsédée par elle aussi . Aaron lui tend un piège pour la violer mais ça ne marche pas et elle reçoit quand même énormément de bleus . Ah oui , aussi , Cal va lui serrer le bras tellement fort qu'elle va avoir une marque à vie . Enfin bref vient sa fête de ses seize ans . Elle se sent heureuse comme jamais . Jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle et que Aaron l'attende . Alyssa le savait très bien et elle avait déjà préparer ses lettres d'adieux . Une pour Fez , une pour Lexi , une pour cassie la seule qui était là pour elle lorsqu'elle t'a laisser en plan , une pour Rue , Une pour Maddy et une pour , pour Ashtray . Mais le pire dans tout ça c'est que j'ai encore pleins de détails comme le fait qu'elle t'avait sauver et fez de la police . Que tu l'avait rendu heureuse . Qu'elle avait peur sans cesse et qu'elle ne le disait à personne .

Elle connaît les trucs les plus secrets , des trucs que même moi je connaissait pas de Alyssa . Des trucs que personne de connaissait d'Alyssa à part Alyssa en elle même . Elle ôte son regard du miens pour relever sa manche et la je vois....

Alyssa ,

Kayla ,

Perez .

- NON ! T'ÉTAIS MORTE ! PENDANT SIX PUTAIN DE MOIS TA FAIT SEMBLANT D'ÊTRE MORTE ? ! ALYSSA KAYLA PEREZ MERDE ALORS TU SAIS COMMENT J'AI SOUFFERT ! J'AI VOULU ME TUER POUR TE REJOINDRE MAIS ENFAITE T'ÉTAIS VIVANTE ! VIVANTE ! T'ES UNE PUTAIN DE SALOPE !

Je continue à l'insulter , elle se lève et vient jusqu'à moi puis elle prend mon visage entre ses mains et elle pose ses lèvres sur les miennes ce qui me fait taire . Elle m'embrasse pendant longtemps , jusqu'à ce que nous soyons essouffler .

Alyssa - Je t'aime Ashtray O'Neil .
- Je t'aime Alyssa Perez .
Alyssa - Je devais te protéger toi et les autres alors j'ai disparue .
- J'ai cru avoir perdu l'amour de ma vie .
Alyssa - Je te l'avais dit , si nous devons nous retrouver , nous nous retrouverons .
- Je t'aime putain pars plus jamais !
Alyssa - Ashtray . Ce n'est pas maintenant que nous nous retrouvons .
- quoi ? Mais pourquoi !
Alyssa - Je blague Ashtray .

————————————————————

Ils se sont enfin retrouvés ! Mais es ce que c'est pour longtemps ?

Fuck you Ashtray Tome II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant