-2-

435 5 37
                                    

Ashtray

Nous arrivons chez nous et il y a Kayla . On sort de la voiture et on rentre dans la maison . Elle fait dériver ses yeux dans la pièce et elle s'approche de l'arrière du canapé et elle s'abaisse par terre puis se relève en souriant .

Kayla - Vous faites pas le ménage souvent dis donc .
Fez - Il n'y a personne pour le faire .

Et la Kayla lui fait un doigt . J'ai beau réfléchir , je ne comprend pas. Elle monte ensuite les escaliers suivit de Fez et moi et j'arrive dans ma chambre . Ses yeux se remplissent de...tristesse ? Fez vient poser sa main sur son épaule mais elle l'a repousse vivement et elle laisse ses yeux dérivés sur les anciennes affaires d'Alyssa .

Fez - Kayla...
Kayla - Elle est plus la.

Elle parle froidement et elle part rapidement de la chambre . Elle parle de Alyssa ? Fez m'a l'air de connaître Kayla bien plus qu'il ne le prétend . Fez descend et on voit Kayla dans la cuisine en train de se servir un verre .

Kayla - Ah putain dégeulasse cette eau j'avais ou- bref Fez je dors ou ?
- Dors dehors et fait pas chier .
Kayla - Alala AshTRAY l'agressif !

Elle dit Ashtray comme . Fin bref on s'en fout de Kayla , cette meuf ce n'est qu'une pute .

- Ta gueule sale pute .
Kayla - Sale clochard !
- Sale TCHOIN !
Kayla - Tu l'as déjà dis sale Ksos !
- Repars d'où tu viens et arrête de nous faire chier !
Kayla - Bah alors je bouge pas .
- T'es illogique ! T'es débile en faite en plus d'être laide !
Kayla - Laide ? Ah oui d'accord ok , t'a de la crasse dans les yeux enfaite ! Sale enfant abandonné !
- Toi aussi tu l'est je suis sur !
Kayla - Nan moi j'ai un père et une mère désolé meme si je les vois plus c'est la meme !
- Raconte pas ta vie !
Kayla - Je la raconte si je veux et c'est pas un petit gamin qui va m'en empêcher !
- Le gamin il te dit vas te faire foutre !
Kayla - Bah moi je te dis de pas parler avec moi !

Je monte dans ma chambre en claquant la porte et je sors mon téléphone qui ne fait que de vibrer .

Roy « ta vus la nouvelle meuf ? »
Moi « ouais elle est chez moi »
Roy « tu l'a pécho ? »
Moi « nan mais elle vient chez moi pour quelques temps »
Roy « je suis sûr que t'arriverais même pas la pécho »
Moi « on pari ? »
Roy « on fait ça ! Si t'arrives pas à la pécho , tu me la laisse et si tu y arrive , cent balles à toi ! »
Moi « okk »

Toujours je dois faire des paris pour prouver que je sais pécho . Celle là elle risque d'être compliqué à pécho mais bon , elle sera beaucoup plus facile que moi avec Alyssa . Je t'aime ma Alyssa . Enfin bref , si ça se trouve le truc avec le verre au milieu de la nuit sa marchera pour elle . C'est pas comme si on avait à faire à Alyssa . Je dois encore me rentrer un truc dans la peau . Je m'étais déjà fait mal mais bon . C'était il y a longtemps après tout .

Il est bientôt une heure du matin et je compte agir . Ça fait au moins deux heures que Fez est parti se coucher et Kayla dort sur le canapé .

————————————————————

Je descend dans la cuisine et je bois un verre d'eau puis je l'éclate par terre et je me rentre un bout de verre dans la main , la même que la dernière fois .
Vu qu'elle a un peu d'humanité , elle va me soigner .

Elle se réveille et elle arrive dans la cuisine en observant les bouts de verres puis celui dans ma main qui , elle , est en sang encore une fois . Kayla roule des yeux et elle repart vers le salon en disant ;

Kayla - T'auras pas vécu longtemps le môme .

Comment vous dire que je suis choqué . C'est exactement ce qu'elle m'avait dit . C'est qu'un hasard après . Elles ont juste le même caractère . Kayla a juste le même caractère qu'avait Alyssa...

Elle me balance soudain du désinfectant à la gueule et une boîte de coton . Puis elle se rendort pendant que moi je me soigne dans la cuisine , assis sur le comptoir , encore une fois . J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène et je sais très bien que ce n'est pas qu'une impression .

————————————————————-

Je me réveille même si j'en ai pas envie , je suis bien obliger . J'ai pas beaucoup dormis cette nuit mais bon , comme les autres nuits après !

Je descend dans le salon et je vois que Kayla dort toujours , Fez est déjà parti gérer la supérette à ma place ce matin je ne sais plus pourquoi .

Je vais dans la cuisine et la je m'éclate je sais pas comment par terre et un bout de verre rentre encore dans ma main , le même endroit qu'hier . Je vais peter les plombs j'ai l'impression d'être dans le passer .

- Putain !

J'entend un ricanement a l'autre bout , je me retourne et je vois Kayla assise sur le bord du canapé en train de ricaner le plus discrètement possible .

Kayla s'approche de moi en rigolant et elle ramasse tout les bouts de verre et elle aspire la cuisine puis elle me retire violemment le bout de verre dans la main pour ensuite me jeter des désinfectant à la gueule .

Je m'assois sur une chaise et je pose le désinfectant sur la table , je commence à désinfecter . Ça fait mal .

Elle regarde de plus près et elle voit que c'est ouvert plutôt profond mais soudainement elle part . Elle revient avec du fil et une aiguille . Putain non pas encore . Je ne comprend pas pourquoi je revis un des moments les plus douloureux de ma vie avec Alyssa mais cette fois ci il se passe avec Kayla .

Elle désinfecte l'aiguille et elle me transperce la peau comme ça , sans faire « 1 , 2 , 3 » . Je hurle mais elle bloque ma main pour pas qu'elle bouge . Elle est comme Alyssa et ça me perturbe .

Elle fait ce qu'elle a à faire puis d'un coup elle plante son regard dans le miens puis elle sourie légèrement dans sa barbe avant de finir son travail avec ma main .

Après ça j'envoie direct un message à Roy .

Moi « j'abandonne le pari » .

————————————————————

Holà les amigos j'espère que vous allez bien !

Qu'es que vous pensez de Kayla ?
Et qu'es que vous pensez D'ashtray ?

Fuck you Ashtray Tome II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant