Ashtray
Je me sens trop mal . J'ai laisser Alyssa prendre ses pilules alors que j'aurais pu l'en empêcher . J'arrive devant la ligne de cocaïne que j'ai tracer . Ça fait cinq minutes que je suis là et j'arrive pas à la prendre putain . Je ferme les yeux un instant et je me repasse toutes les images de Alyssa hier soir . Je nettoie tout et je sors de ma salle de bain en étant clean pour la première fois depuis six mois .
Alyssa
Je prend ma valise et je la met dans le coffre de voiture de ma mère et je monte dans la voiture . Il y a Cassie , Maddy et Lexi avec nous . Cass et madd vont se faire une journée entre fille et lex part en vacances avec fez ash et moi .
On arrive a l'aéroport on salue tout le monde et avec Lexi on part chercher les garçons . Je salue Fez et je vais au niveau d'Ashtray . Il ne me laisse même pas le temps de parler qu'il me prend dans ses bras et me serre fort .
Ashtray - Je te déteste j'arrive plus à prendre de la drogue maintenant .
Je le regarde et je rigole puis je lui fait un bisou sur la joue et il me prend la main . On part à la douane et tout ça puis on va dans l'avion quand il arrive .
Je suit a coter de Fez . On s'assoit et on décide de regarder un film .
————————————————————-
Tout le trajet j'ai parler avec Fez , dormir et regarder des films .
On sort de l'avion et on se dirige à la villa avec la voiture de location que Fez à louer .
C'est hyper beau j'adore !
————————————————————-
On arrive et je cours directement dans une des chambres pour avoir la plus grande et la plus belle . J'ai réussi !
J'étais tranquillement en train de mettre mes affaires sauf que je sens une présence derrière moi .
Je me retourne et je vois Ashtray avec sa valise dans les mains .
- Eeeeh tu fais quoi laaa ?
Ashtray - bah c'est notre chambre .
- eh va dans une chambre pour enfant le môme et pète pas la tête .
Ashtray - Le môme ? Je suis plus vieux que toi .
- On sait tout les deux que c'est faux .
Ashtray - Je suis née en Juillet !
- C'EST BIENTÔT TON ANNIVERSAIRE ASH !
Ashtray - On est en Avril qu'es tu bave .
- Ah oui c'est vrai . Bref va dormir dans une autre chambre .
Ashtray - Qui a dit que je voulais dormir avec toi ?
- Bah t'es dans ma chambre .
Ashtray - Qui ta dit qu'on allait dormir même !
- Bah- attends quoi ?
Ashtray - Hein ?
- de quoi ?
Ashtray - Hein toi ?
- moi toi ?
Ashtray - laisse tomber t'inquiètes .Je le frappe pour rire non je rigole je lui met un gros coup de poings dans l'épaule et il tente de m'embrasser mais je le repousse .
- On est pas ensemble miskina .
Ashtray - QUOII ? Tu veux jouer à ça sincèrement ?
- a quoi parce que J'aime pas les jeux de société .
Ashtray - mais t'es trop conne .
- Mais arrête wshOn commence a se chamailler et à se battre il finit au dessus de moi par tête et il tente encore de m'embrasser mais je le repousse encore par ce que c'est drôle . Il me regarde énervé et il me fait violent un bisou sur la bouche puis il barre en courant .
- EH REND MOI MON BISOU SALE CLOCHARD !
VOUS LISEZ
Fuck you Ashtray Tome II
Fiksi PenggemarAshtray n'est jamais mort . Il a tenter de se suicider mais quelqu'un était là pour l'en empêcher . Alors depuis , il s'imagine parler de tout ce qu'il se passe dans sa vie à Alyssa . Cependant , Alyssa est plus proche que ce qu'il ne pense .