11

333 6 7
                                    

La drogue .
Qu'es que c'est au final ?
Une merde qui procure un plaisir éphémère pour un regret éternel ,
Une addiction qui permet de se centrer sur autre chose que ses problèmes ,
Une overdose dont on a tous besoin ?
Si on m'avais un jour posé cette question , j'aurai répondu que c'est quelque chose sous forme de pilule , gélule , poudre ou même seringue , quelque chose qu'on s'implante dans le corps .
Finalement , c'est comme un tatouage .
La drogue ça reste a tout jamais mais dans notre esprit .
Je me rappel encore du jour de la dernière pilule que j'ai avalé .
J'avais essayer de dégoûter Ashtray de la drogue mais peut-être que j'avais tord , j'aurais peut-être dû le laisser dans le fond de ce trou noir , au lieu de secourir .
Ashtray est sans doute la chose la plus addictive qu'on puisse trouver , la merde au plaisir des plus éphémère qu'il existe et c'est sans doute la cause de mes problèmes .
Parfois il n'y a plus de pilule alors il est peut-être temps de changer , passer a la poudre .
Et je ne parle pas de drogue .
Et si le reste de ma vie se résumait à faire de la merde sans arrêt .
Et lorsque je vais mourir ,
qui va venir à mon enterrement ?
Es ce que j'aurais un enterrement .
J'ai sans doute été tout un livre ,
une histoire pour Ashtray mais apparement je ne suis pas dans le tome deux .

»»————- ★ ————-««

C'est avec une force phénoménale que je daigne enfin sortir de ma couette pour aller pisser . Vous savez , cette boule au ventre qui ne cesse de grandir quand vous êtes en manque de drogue ? Et bien c'est à peu près pareil à part que je suis en manque de Ashtray . Et ça depuis deux jours maintenant . Je ne sais pas si je survivrai lors de cette épreuve , et pourtant , j'ai cru à un moment que l'amour de ma première histoire était mort . Oui , j'ai eu d'autres histoires d'amour à part Ashtray mais il a été mon premier amour . Le pire dans tout ça , c'est Lexi et Fezco . Lexi , cette fille si timide qui est maintenant la pire des salopes , Fezco , ce garçon que je considérais comme mon frère qui est devenu la pire des putes . Et enfin , Ashtray , le mec qui a tenter de se suicider pour moi . Ou est-il passer ? Es ce qu'il a existé au moins !

Et c'est Alors que je sors des toilettes , que je me rappel de la pièce de théâtre de Lexi . Elle humiliait pleinement sa sœur . Et si c'était à mon tour ? Si c'était ma vengeance ? Moi , Alyssa Perez ? Je suis une Perez merde qu'es que je fais encore dans mon lit alors que je devrait être en train de créer la pire et la meilleure de toute les fiestas !

»»————- ★ ————-««

J'enfile ma robe alors que j'entends déjà la musique en bas . Ma mère est en voyage d'affaires et Maddy m'a aider à préparer la fête .

C'est un haut et une jupe en cuir que j'ai toujours bien aimé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un haut et une jupe en cuir que j'ai toujours bien aimé . Je finis de ma préparer et je descend . La fête bat à son plein et Fez , Lexi sont là . Ashtray est forcement la aussi .

Fuck you Ashtray Tome II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant