15

457 8 13
                                    

Il est temps de vous annoncer la fin de cette histoire .

Fezco & Lexi
Ils ont finis ensemble avec deux enfants , un garçon de cinq ans et une fille de quatre ans , Léo et Léa . Bon , Fezco et Lexi n'ont jamais été trop original pour les prénoms . Ils sont mariés et heureux . Fezco a arrêter la drogue mais travail toujours dans le business , légal . Lexi produit au cinéma , elle est très talentueuse .

Cassie & Eliot
Qui l'aurait cru ! Cassie et Eliot ? Et bien oui , ils ont même eu un enfant ensemble qui a un an er qui s'appelle Alice en référence à Alyssa . Eliot est un père et un mari très attentionné et Cassie n'a plus cette peur de l'abandon . Ils vont bientôt se marier et ils ont une grande maison avec un beau jardin er un chien qui s'appelle Ben . Cassie est actrice et travail avec Lexi , Eliot travail dans la technologie .

Maddy & James
Maddy à rencontrer James en boîte et depuis ils ne se lâchent plus . Maddy a trois enfants de cinq , quatre et deux ans . Elles s'appellent Julia , Johana et la petit dernière Mia . Maddy travail dans Les défilés de mode donc comme mannequin et James travail à la maison sur ordinateur . Ils s'occupent très bien de leurs enfants .

Rue & Tom
Le duo temps attendu , celui qui a fait arrêté la drogue à Rue et qui la rendu heureuse . Ils n'ont pas encore d'enfant mais vont se marier , Rue travail dans le design et Tom aussi . Ils ont une maison simple et très moderne et ils sont épanouis .

Alyssa & Ashtray
Alyssa et Ashtray sont des âmes-sœurs mais ça , vous le saviez depuis le début . Ils s'aiment de plus en plus et ils ont fait deux enfants ensemble , des jumeaux . Un garçon et une fille . La fille ressemble à Alyssa et le garçon à Ashtray . Ce sont des minis Ash et Aly . Ashtray a été le premier de tout les gars à demander sa copine en mariage et il se sont marier sur la plage . Ils sont très heureux et ils font souvent des repas de famille avec tout les duos , Lexi & Fez , Cassie & Eliot , Maddy & James et Rue & Tom . Leurs enfants s'appel Alex et Addyson .

FIN

Merci beaucoup pour avoir lu mon histoire je vous en suis très reconnaissante .

J'espère que ça vous aura plus et à très bientôt pour une nouvelle histoire ❤️

Fuck you Ashtray Tome II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant