Je ne sais pas pourquoi mais tout a dérapé . Nous sommes rentré du voyage plus tôt et je suis repartie chez moi sans adresser un mot à Fez , à Lexie et à Ash . Ils étaient censé être mes potes et Ash peut-être même plus mais apparement je me suis tromper sur leurs compte . Ce sont des gros connard !
Je rentre chez moi à pied avec ma valise et lorsque je rentre , je claque la porte d'entrée pour faire comprendre que c'est moi . Ma mère et ma sœur arrive . On se prend dans nos bras .
Maddy - Aly !! T'es rentrer en avance non ?
Maman - Oula qu'es qu'il s'est passé avec ash ?
Elles s'assoient et je me met avec elle .
- Tout ce passait bien , hyper bien même jusqu'à ce qu'on décide d'aller au restaurant !
Maman - Raconte nous .
- Fez et Ash était tendu je ne savais pas pourquoi alors j'ai envoyer un message à lexie et elle m'avait dit qu'ils s'était embrouiller mais qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi .
Maddy - Je le sens pas .
- Au milieu de la soirée , c'était plus détendu alors on parlait tranquillement avec tout le monde , Ash était quand même bizarre .
Maman - Faut écraser ash en voiture ?
On rigole .
- Je parlais du fait d'être en couple avec lexi et la elle m'a dit « De toute façon toi t'es sur personne ? » donc moi bah j'ai dis que non . Et la , fez a dit « et toi ash t'es sur quelqu'un ? » mais avec une voie , enfin on aurait dit qu'il savait un truc .
Maddy - Ça m'énerve déjà d'avance .
- Ashtray a répondu que non , lexi a dit qu'il était sur moi en rigolant , ash a dit « je suis pas sur une meuf et encore moins sur alyssa vous avez vu sa gueule ? » donc moi j'ai pris à ça à la rigolade jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était sérieux . Et il a continuer . « Alyssa est devenu un peu laide et Fez t'ose juste pas le dire devant elle , toi non plus lexi » . Je les ai tous regarder un par un et Lexi et fez m'ont dit « c'est vrai que t'es devenu un peu... »
Je me remet à pleurer . Moi même je ne comprend pas la situation . Pourquoi es ce qu'ils me trouvent tous moche ? Par ce que c'est la vérité...maddy fronce les sourcils et me prend dans ses bras avec ma mère .
Maddy - t'es une bombe atomique crois le , mais tu l'es feras regretter quand tu explosera .
Je rigole à sa phrase nulle et je décide d'aller me coucher fatiguée . Maddy a peut-être raison en fin de compte . Peut-être que je suis devenu plus moche qu'avant aussi en fin de compte...je ne sais pas..
————————————————————
! Nouveau personnage !
Liam John's , dix-sept ans .
VOUS LISEZ
Fuck you Ashtray Tome II
FanficAshtray n'est jamais mort . Il a tenter de se suicider mais quelqu'un était là pour l'en empêcher . Alors depuis , il s'imagine parler de tout ce qu'il se passe dans sa vie à Alyssa . Cependant , Alyssa est plus proche que ce qu'il ne pense .