-1-

439 6 34
                                    

Ashtray

Je me réveille comme chaque matin par ce que je suis obligé de me réveiller . Si ça ne tenait qu'à moi , j'aurais déjà rejoint Alyssa depuis longtemps .

Depuis qu'elle n'est plus présente parmi nous , les gens font semblant qu'il ne s'est rien passé , même Fez . Je me suis embrouiller de nombreuses fois avec lui mais il prétends que c'est à cause de la drogue car oui , je me drogue maintenant .

Je n'arrive plus sans la drogue . Le problème , c'est qu'il y a six mois de ca , c'était Alyssa ma drogue . L'année prochaine , elle aurait fêté ses dix-sept ans avec nous .

Je descend dans la cuisine après m'être rapidement enfiler un raille de cocaïne dans la salle de bain . Je sors mes céréales et je me prépare un bol de céréale . Je mange et je m'assois dans le canapé . Elle s'asseyait si souvent dessus .

Je me rappelle de la fois où elle était venue pour la première fois à la supérette et qu'elle m'avait demander de la drogue pour rue mais je ne le savais pas . J'ai su que j'allais la détester .

Et puis les fois où je me suis battu pour elle a cause de Nate et d'Aaron , ses fils de chien . Je me rappelle aussi de son sourire éclatant qui illuminait mes journées . Je ne voulait pas qu'elle s'arrête de sourire .

Et puis à son anniversaire , elle était tellement elle même et tellement heureuse . C'était jusqu'à ce qu'elle ne rentre chez elle et que cet homme l'assassine violemment . Qui est cet homme ? Aaron Jacobs . Il a finit en prison mais il s'est suicider se rendant compte de ce qu'il avait fait . Il le mérite .

J'allais monter pour aller dans ma chambre mais la voie de Fez m'arrêta .

Fez - Ce soir ya une teuf chez Ethan , on y va pour les affaires .

Ash - Ok .

Je rentra dans ma chambre et je parti dormir , par ce que l'effet de la drogue commençait à peser dans mon cerveau .

Je m'écroula dans mon lit et je commença à rêver de moi et Alyssa , heureux .

——————————

Je dois partir avec Fez dans quelques minutes donc j'attrape un flingue que je met dans la poche intérieur de ma veste et on part dans la voiture . Les affaires de Fez commencent à monter de plus en plus donc on va sûrement finir blinder . Dans la voiture je parle à Alyssa de ma journée d'hier dans ma tête par ce que Fez me prendrait pour un fou .

On arrive à la fête et je sors de la voiture . Gia a le regard braquée sur moi . Cette sale pute . Depuis un moment je baise toutes les meufs sauf elle et elle a bien la rage . Baiser avec elle ça serait un manque de respect envers Alyssa . Et aussi elle baise mal .

Je rentre dans la maison de Ethan et je vais directement m'installer dans le canapé du salon vu que je fais que ça de mes fêtes . Alyssa arrivait à me faire danser .

Une bonne heure passe et suis sur mon téléphone , j'entends soudain pleins de chuchotement et une porte s'ouvrir .

Chuchotements :
Maddy - Putain c'est qui ce missile .
Cassie - C'est un putain de canon comme on en a jamais vu .
Kate - Wow .
Barbara - C'est qui cette fille mes chéries ?
Jules - Une bad bitch .
Gia - a la pétasse elle est plus belle que moi !
Elliot - c'est pas difficile en meme temps .
Rue - Elliot ! C'est ma soeur ! Mais oui Gia t'es moche heureusement qu'on se ressemble pas .

Je me tourne vers la porte d'entrée et je vois une fille mâchant son chewing-gum et avancer d'une manière assurée devant tout le monde . Les gars la regarde comme un bout de viande et les filles comme une source de jalousie . Faut se l'avouer , c'est un canon . Elle est peut-être putain de belle mais je ne sais absolument pas qui es .

Elle regarde Nate et Gia de haut en bas puis elle les ignore tous et elle pars au niveau de , Lexi ? Et elles commencent à discuter . Je vois Fez aller vers Lexi donc je me lève et je fais de même . D'ailleurs ses deux la ne sont toujours pas en couple et ils ont arrêter de se parler a cause de l'accident comme on peut l'appeler . J'arrive au niveau de Fez et j'écoute leurs conversations .

Fez - Moi c'est Fezco mais appel m-
?? - Fez , ouais je sais on me l'a dit à l'entrée !
Lexi - Moi lexi !
?? - Cool ! Moi je suis Kayla .

Kayla ? Ça me rappelle vaguement quelque chose mais bon ce n'est qu'un prénom après tout . Kayla , c'est quoi son nom de famille ? Bon Ash t'es drogué encore ou quoi .

Fez - Et lui c'est mon fr-
Kayla - Ash , je sais .
- Ashtray pour elle .

Elle plonge son regard dans le miens et plisse légèrement les yeux comme si elle était , surprise de me voir alors qu'on ne se connaît absolument pas . Notre eyes contact a apparement été trop long vu que Fez se permet de faire une remarque .

Fez - T'es nouvelle du coup ?
Kayla - Nan
Lexi - Tu habites ici depuis quand ?
Kayla - Hum euh depuis...je sais pas vraiment .

Elle reste vague sur ses réponses c'est assez bizarre en fait . Kayla regarde avec insistance Fez et elle le prend soudainement à part . Ils se parlent un moment puis Fez revient seul et très souriant .

Fez - Elle va venir chez nous pour euh , quelques temps voilà .

Je fronce les sourcils et je décide de retourner m'asseoir sur le canapé . Elle y était aussi assise et à le nez plonger dans son téléphone . Au bout d'un moment elle lâcha un « Et merde » puis elle se leva d'un bond et elle s'approcha de Fez .

Kayla - On bouge .

Fez se leva immédiatement et me chercha du regard avant de me faire un signe de la tête et on part dans la voiture . Arriver dedans je me retrouve à l'arrière bien sûr ! Et puis quoi encore elle prend ma chambre ! Pendant le trajet , ils discutent tout les deux calmement . C'est bizarre on dirait qu'il se connaissent .

————————————————————
Bonjour c'est encore moi et c'est la fin du premier chapitre !

Alors vous l'avez trouver comment ?

Et à votre avis , qui est Kayla ?
Es qu'elle est aussi clair qu'elle prétend l'être ?

Fuck you Ashtray Tome II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant