-9-

382 6 12
                                    

Ashtray a disparu de la circulation on dirait bien . Parfait un moment de calme pour moi toute seule . Je retourne à ma chambre après m'être lancer dans une course poursuite pour récupérer mon bisou mais lorsque je passe la porte je sens que je devient trempée de la tête au pied . Je lève la tête et je vois qu'il y a un sceau d'eau poser sur la porte . Ashtray . Je regarde dans ma chambre et je vois Ashtray en train de me filmer en rigolant . Il s'arrête de rire lorsqu'il voit mon regard noir envers lui . Il commence a avoir peur lorsqu'il voit que je le regarde un grand sourire au lèvres .

Ashtray - Arrêtes tu me fais peur...
- Moi ? Oh non viens dans mes bras...
Ashtray - Sérieux ?
- Oui Ashtray arrêtes de voir le mal partout !

Il s'approche de moi et j'ouvre mes bras puis je le prend dans mes bras sauf que je suis trempée donc il est trempé à son tour et lorsqu'il s'en rend compte , il me prend en sac à patate et il me jette dans la piscine puis il part en courant derrière la baie vitrée pour m'enfermer dehors .

Je sors de la piscine alors que je porte malencontreusement un t-shirt blanc car tout a l'heure je me suis changer . Et comme de par hasard , le voisin qui doit avoir dix-sept piges me fixe . Il s'approche de la haie .

?? - Ton frère s'est pas loupé haha !
- Mon quoi ? C'est mon plan cul wsh .
?? - ton quoi ?
- Mon quoi j'ai dit quoi ?
?? - Hein ?
- Quoi hein ?
?? - Je m'appelle Noam .
- Cool je m'appelle Alyssa .
Noam - Bah alyssa je t'annonce que t'es vachement belle et je parle pas que de ton potentiel .

Je fronce les sourcils , qu'es qu'il dit . Oh non sale pervert .

- euh je vais aller euh voir euh mon copain euh pour euh faire la vaisselle car euh je suis trop contente de euh bref bye !
Noam - Mais non reste ! J'ai une belle vue !

Je suis bouche-bée . Je le regarde mal mais je prend un sourire .

- Tu savais que mon copain a frapper un mec qui faisait trois fois sa taille qui était aussi un gros psychopathe qui a tenter de me tuer ? Tu sais qu'il a déjà tuer un fournisseur de drogue aussi ? Ah oui tu savais qu'il portait deux tatouages au joues super bien dessiné qu'il a fait lui même ? Tu verrais comment il est canon .
Noam - Je m'en fou de ton copain moi je te veux toi .
Ashtray - MDR approche la je te bute .
- Ah bah tiens , Ash .
Ashtray - Oui princesse un problème avec ce mec ?
- Non j'étais juste en train de lui expliquer ton parcours avec les mecs qui m'ont approcher .

Noam repart aussi vite qu'il est arriver et j'éclate de rire avec Ashtray puis on rentre à l'intérieur pour manger avec Ash et Fez . Franchement c'était drôle , très drôle même .
On mange puis avec ash on regarde un film et on s'endort . J'avoue je l'ai observer dormir un moment mais c'est par ce que je l'aime- pas du tout aha.

Fuck you Ashtray Tome II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant