𖧷•☾ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟟 ☽•𖧷

95 12 6
                                    

La sonnerie retentit quelques minutes plus tard et je n'eus même pas le temps d'esquisser un mouvement que mon voisin avait déjà disparu.
Je rangeais lentement mes affaires et quittais la salle de cours. En me rendant sur le parking, je me souvins que Bella ne me ramènerait pas ce soir. Je m'emparais donc de mon téléphone pour appeler Charlie. Il me répondit qu'il serait là d'ici une dizaine de minutes. Pour l'attendre, je m'assieds sur un banc devant l'établissement et étalais mes cahiers pour commencer mes devoirs. J'étais en train de finir mon exercice d'anglais lorsque Charlie arriva.

- Tu as passé une bonne journée ? Me demanda-t-il pendant que je bouclais ma ceinture.
- Pas trop mal, et toi ? Lui demandais-je.
- Ça va.

Le trajet passa silencieusement. Arrivée à la maison, je sautais au sol tout en remerciant Charlie et claquais la portière. Je me dirigeais ensuite vers la maison dans laquelle je pénétrais pour me rendre dans ma chambre.

Je m'étalais ensuite sur mon lit, les mains croisées derrière ma nuque et le regard au plafond. Je repensais à ma journée et aux deux événements qui y étaient survenus. D'abord, cette étrange voix, que j'avais entendue pour la 3e fois déjà. Il n'y avait pas beaucoup d'options à ça, soit j'étais folle soit j'avais des hallucinations auditives, et aucune des deux possibilités ne me convenait.
Il y avait aussi mon nouveau voisin, j'ignorais pourquoi mais il m'intriguait. Bella devait sûrement le connaître puisqu'il faisait partie de la famille d'Edward. Il était franchement bizarre, il avait tendance à me regarder comme si j'étais une créature étrange...
Bientôt mes pensées commencèrent à divaguer et la fatigue de ces deux premiers jours me retomba dessus, faisant que je ne mis pas longtemps à m'endormir.

Je fus réveillée par une voiture dans l'allée. C'était Bella qui rentrait. Je me levais, les yeux gonflés et les jambes engourdies. Je descendis les escaliers et rejoignis ma cousine qui se débarrassait de sa veste.

- Alors ? Lançais-je avec un sourire.
- Hum ? Marmonna-t-elle sans même me regarder.
- C'était bien avec ton copain ? Repris-je, étonnée de son manque de réaction.
- Oui. Fit-elle.

Je n'insistais pas d'avantage mais fus assez surprise par se soudain changement de comportement.

Ce soir nous mangeons une salade de pâtes. Charlie engloutit son assiette tandis que j'observais Bella jouer avec deux morceaux de fromages l'air contrarié.

- Tout va bien ? Ne puis-je m'empêcher de lui demander.
- Oui, oui. Répliqua-t-elle d'un air qui disait tout le contraire.

Elle fut la première à sortir de table. De mon côté, je restais un peu avec Charlie puis montais à mon tour. Une fois dans ma chambre je me mis en pyjama, sortis un livre de mon petit meuble servant de bibliothèque et me mis au lit.
Je lus quelques pages et comme la veille, m'endormis très vite.

Le lendemain la lumière du jour me réveilla me faisant ronchonner. Je repoussais mes couvertures et descendis prendre mon petit déjeuner. Une fois prêtes, j'attendis Bella impatiente de savoir ce qui n'allait pas. Mais je fus étonné de la voir arriver de nouveau guillerette comme si le fruit de sa contrariété s'était envolé depuis le veille. Nous montons toutes les deux dans sa Chevrolet et prenons le chemin du lycée.

- Demain c'est samedi. Dit Bella. Qu'est ce que tu comptes faire ?
- Hum... Je ne sais pas trop. Avouais-je.
- Si tu veux on pourrait discuter un peu. On a pas mal de chose à rattraper.
- D'accord ! Approuvais-je.
Finalement, Bella se gara à sa place habituelle, à côté de la belle Volvo grise.
Elle descendit et je la suivi. Elle s'élança ensuite vers un groupe reconnaissable entre tous, formés d'adolescents pâle et d'une beauté effrayante, de mon côté je finis par apercevoir Maëlle et Catelyn en train de discuter et me joignis à elle.

Le secret des CullenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant