Le soir venu Bella vint me retrouver pour que nous rentrions ensemble. Le trajet en voiture fut silencieux. Je n'osais pas lui parler de ma découverte de ce midi.
- Et...Ta journée ? S'enquit-elle en rompant le silence.
- Très bien. Répondis-je d'un ton faussement enjoué.La tentative de discussion s'arrêta là, aucune de nous n'avions la capacité d'aller plus loin.
Arrivée à la maison, Bella coupa le moteur et la Chevrolet poussa un rugissement assourdissant. Nous descendons du véhicule et Bella prit la clé derrière le pot de fleur afin d'ouvrir la porte.Une fois dans la maison je rejoignis ma chambre et fermais délicatement la porte.
Je passais ensuite une heure à faire les exercices de maths donnés par mon professeur, un vieil homme antipathique et aigri.
Une fois cette tâche terminée je décidais d'aller parler à Bella.Après avoir toqué à sa porte j'attendais d'avoir son accord pour entrer. Elle était assise en tailleur sur son lit, un livre d'anglais ouvert sur ses genoux.
- Je te dérange ? Soufflais-je mal à l'aise.
- Non, pas du tout. Répliqua-t-elle en fermant son livre. Viens. Ajouta-t-elle en me désignant une place à côté d'elle.Je la rejoignis et son lit grinça lorsque je m'effondrais dessus.
- Tu veux me dire quelque chose ? Devina-t-elle.
- Oui...Avouais-je l'air penaude.
- Vas-y. M'encouragea-t-elle.
- Tu es avec Edward Cullen ? Lançais-je de but en blanc.Un immense sourire se dessina sur ses fines lèvres rose.
- Oui. Confirma-t-elle.
- Ho... Soufflais-je. Mais c'est dingue ! On dirait un acteur de film ! Non...Même pas, on dirait un dieu ! M'écriais-je.Ma cousine éclata de rire devant ma réaction.
- Tu as raison. M'accorda-t-elle les yeux rêveur.
- Mais comment vous êtes vous rencontrés ? Demandais-je sans plus cacher mon intérêt.
- C'est une longue histoire ... Murmura-t-elle.
- Allez !
- Bon...On était à côté en cours de science ...Après 30 minutes je connaissais les grandes lignes de l'histoire entre Edward et Bella. Elle me fit rire à certains moments, surtout quand Bella me raconta la fois où elle resta béate de longues minutes en le regardant et qu'il s'en aperçu.
Nous rigolions comme des idiotes lorsque Charlie rentra.- Ho non le repas ! S'écria Bella en sautant du lit.
- Pas de problème je vais t'aider ! Dis-je en lui prenant la main.Nous descendions les escaliers et courions jusqu'à la cuisine où Charlie nous attendaient.
J'aidais Bella à faire cuire trois tranches de steaks que nous dégustons tous ensemble.- Alors ton premier jour ? Se soucia Charlie.
- Très bien ! Dis je en souriant. Les gens sont gentils.
- Tant mieux ! Répondit mon oncle, l'air pourtant ailleurs.
- Et toi ? Repris je.
- Ça va aussi. La seul chose qui m'ennuie c'est qu'on nous rapporte de nombreux cas de personnes ayant aperçus des immenses bêtes dans la forêt. M'expliqua-t-il inquiet.À ses mots je sentis Bella se raidir sur sa chaise à côté de moi.
- Faites très attention et évitez de vous rendre en forêt. Reprit Charlie à l'intention de Bella et moi.
J'étais étonnée d'apprendre ça. Il était normal qu'il y ait des animaux dans un lieu de campagne mais pourquoi s'en inquiéter ? Je compris que Charlie ne nous racontait pas tout.
Nous finissons notre repas en silence et Bella quitta rapidement le table, prétextant un devoir à terminer. De mon côté j'aidais Charlie à débarrasser puis me rendis dans le salon et regardais un peu les informations avec lui. Enfin, au bout d'une heure je décidais d'aller me coucher.J'éteignis la lumière et sombrais rapidement.
VOUS LISEZ
Le secret des Cullen
FanfictionTania va passer les vacances de Toussaint chez sa tante Renée à cause de la procédure longue et compliquée de divorce lancée par sa mère à l'encontre de son père. La jeune fille n'est pas particulièrement ravie à l'idée de revenir vivre avec ses par...