J'étais installée sur le lit de ma nouvelle chambre lorsque j'entendis une voiture se garer dans l'allée.
- Bella est de retour ! M'annonça Charlie depuis la cuisine.
Je sautais du lit et m'empressais de descendre les marches quatre à quatre afin de rejoindre l'entrée. Je sentais mes joues rosir d'excitation.
- Bon, tu vas t'installer au salon tandis que moi je vais l'accueillir, ok ? Me dit Charlie.
J'acquiesçais, et me rendis en virevoltant ( et non sans manquer de me prendre les pieds dans une latte du parquet ) dans le salon où je m'asseyais sur le canapé en trépignant.
Dans l'entrée j'entendis Charlie accueillir Bella et une autre personne - sûrement le fameux ami avec qui elle avait passé la journée- puis j'entendis des pas se rapprocher.
Enfin la porte s'ouvrît sur mon oncle qui me désigna en souriant à deux personnes que je ne voyais pas encore.
Bella pénétra dans la pièce. Son regard papillonna quelques secondes avant que ses yeux se fixent sur moi. Son sourire se figea en une expression de surprise et sa bouche forma un petit « ho » me faisant pouffer.- Tania ! S'écria-t-elle en se précipitant vers moi.
Je me levais avec joie et nous nous étreignons sans retenu. J'étais tellement contente de le voir !
Bientôt, elle me relâcha afin de me détailler et après la surprise et la joie, une autre expression vint froncer ses sourcils en une moue anxieuse.- Mais que fais tu ici ? Demanda-t-elle.
- Charlie a eu la gentillesse d'accepter de m'accueillir chez vous ! Expliquais-je en souriant. L'ambiance chez moi est tellement tendue que je ne pouvais plus la supporter !Soudain, mon sourire se figea. Je levai les yeux et aperçus un jeune homme au visage anguleux, à la silhouette fine et musclé se tenant derrière Bella. Je ne pus retenir un hoquet de stupeur. Il était magnifique ! Non ... Il était plus que ça ! Son visage d'une pâleur incroyable mettait en valeur de grand yeux au reflet mordoré, ses cheveux bruns au reflet roux remontaient en légers épis sur sa tête mais cela l'embellissait d'avantage. C'était comme une apparition ! J'avais l'impression d'halluciner.
Je crois que je restais un peu trop longtemps à le regarder car il fini par me faire un sourire timide qui termina de m'achever.- Ah ! Et Tania je te présente Edward ! Reprit Bella d'une voix sonnant un peu faux.
- Bonjour. Dit celui ci d'une voix calme et qui dégageait un tel charisme que j'aurais pu en tomber par terre.Elle me trouve incroyable. C'est étonnant comme elle ressemble à Bella, bien qu'en différente...
Je levai les yeux surprise, certaines que personne n'avait ouvert la bouche. Pourtant j'étais certaine d'avoir entendu une voix lointaine comme si on avait mis la radio au niveau le plus bas.
Edward me fixai toujours un léger sourire flottant sur les lèvres.
Bella sembla remarquer le malaise palpable de la pièce et essaya de changer de sujet.- Bon ..Et ..Euh donc tu comptes rester combien de temps ? Demanda-t-elle.
- Euh ...Bah ...Balbutiais-je toujours sous le choc. Je pense au moins jusqu'à le fin de l'année ...Si ça ne te dérange pas bien sûr ! M'empressais-je d'ajouter.
- Non bien sûr que non ça ne me dérange pas ! Répondit Bella trop rapidement pour être naturel.Ho non. Bien qu'elle soit moins attirante cela pose problème. Elle ne peux pas rester.
Mon coeur loupa un battement. La voix était encore là. Mais d'où provenait-elle ? Aurais-je perdu l'esprit ?
Je tentais de ne pas montrer mon désarroi mais peine perdu, on lisait en moi comme dans un livre ouvert.- Tout va bien Tania ? Me demanda Charlie avec inquiétude.
- Parfaitement... Croassais-je démontrant clairement le contraire.
- Bon je pense que je vais vous laisser... À plus tard Bella. Lança Edward tout en partant avec grâce vers l'entrée.Nous restons tous les trois dans le salon, les bras ballants. Charlie finis par dire que l'on ferait mieux de manger et de se coucher afin de se remettre des émotions de la journée. Ce à quoi Bella et moi répondîmes par un « oui » commun.
Le soir dans l'espace bureau aménagé me servant de chambre, plongée dans mon lit, je ne tardais pas à m'endormir.
VOUS LISEZ
Le secret des Cullen
FanficTania va passer les vacances de Toussaint chez sa tante Renée à cause de la procédure longue et compliquée de divorce lancée par sa mère à l'encontre de son père. La jeune fille n'est pas particulièrement ravie à l'idée de revenir vivre avec ses par...